Le JDG commence à migrer petit à petit vers le Bazar
Ce n'est pas un "Jeux en vrac", c'est une vidéo en deux parties dont la première fait plus de 10 minutes, et visiblement sans grossièretés (pour rappel => https://www.reddit.com/r/france/comments/10aicxj/youtube_d%C3%A9mon%C3%A9tise_d%C3%A9sormais_les_vid%C3%A9os/)...
Tout me porte à croire que l'émission Joueur du Grenier approche vraiment de la fin cette fois.
Le 06 février 2023 à 16:31:14 Femto01 a écrit :
trop de travail, pas assez de gain
Logique, je suis même étonné qu'il fasse ça plutôt que de focaliser sur les streams Twitch. Peut-être qu'il a encore un peu de passion au fond de lui.
Le 06 février 2023 à 16:31:14 :
trop de travail, pas assez de gain
"pas assez de gain"
il doit se faire 10k par vidéo il veut quoi de plus ?
Je pense que tu as raison. Le format test n’est plus terrible et c’est normal après 12 ans de vidéo.
Sa vidéo sur DB j’ai bien aimé, il devrait continuer
Le 06 février 2023 à 16:33:36 :
trop de travail, pas assez de gain"pas assez de gain"
il doit se faire 10k par vidéo il veut quoi de plus ?
Par rapport à ses charges et au temps qu’il y passe 10k c’est une misère.
Le 06 février 2023 à 16:33:44 ChadOskar a écrit :
Il migre surtout sur Twitch, où il se fait un max de blé avec le minimum d'efforts
Si c'était vrai il s'emmerderait pas à entretenir le bazar, je pense.
Le 06 février 2023 à 16:35:54 :
Le 06 février 2023 à 16:33:36 :
trop de travail, pas assez de gain"pas assez de gain"
il doit se faire 10k par vidéo il veut quoi de plus ?Par rapport à ses charges et au temps qu’il y passe 10k c’est une misère.
bah qu'il arrête de forcer et qu'il fasse de l'argent facile sur twitch
C'est juste le syndrome des ytber ça, ils ont peur de poster des choses pas assez "quali" sur leurs chaines principales.
Au fur et a mesure du temps ils sont dans une escalade de recherche de qualité avec des mises en scenes de plus en plus cher etc.
Ils se foutent la pressions tout seuls
Je suis d'accord mais ce constat n'est valable que pour les "vieux" youtubeurs genre Antoine Daniel, JDG ou Cyprien. La jeune génération est beaucoup moins réticente à ne produire que du pop corn pour jeune public décérébré.
Le 06 février 2023 à 16:34:27 :
C'est juste le syndrome des ytber ça, ils ont peur de poster des choses pas assez "quali" sur leurs chaines principales.
Au fur et a mesure du temps ils sont dans une escalade de recherche de qualité avec des mises en scenes de plus en plus cher etc.
Ils se foutent la pressions tout seuls
Le 06 février 2023 à 16:30:37 Bolsonarabe a écrit :
https://youtu.be/OzcjJuuR1UMCe n'est pas un "Jeux en vrac", c'est une vidéo en deux parties dont la première fait plus de 10 minutes, et visiblement sans grossièretés (pour rappel => https://www.reddit.com/r/france/comments/10aicxj/youtube_d%C3%A9mon%C3%A9tise_d%C3%A9sormais_les_vid%C3%A9os/)...
Tout me porte à croire que l'émission Joueur du Grenier approche vraiment de la fin cette fois.
S'il font ça c'est qu'ils ont besoin de la liberté de formats qu'offre le bazar pour exprimer toute leur créativité, de ne plus être coincés. Si ca peut sauver le JDG tant mieux.
Le 06 février 2023 à 16:33:44 :
Il migre surtout sur Twitch, où il se fait un max de blé avec le minimum d'efforts
Données du topic
- Auteur
- Bolsonarabe
- Date de création
- 6 février 2023 à 16:30:37
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61