Putain l'autre qui supprime son topic sur les trous noirs
Le 04 février 2023 à 03:57:30 OibOlucee a écrit :
Le 04 février 2023 à 03:55:57 :
Le 04 février 2023 à 03:51:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/oibolucee?mode=infos a écrit :
Le 04 février 2023 à 03:50:41 :
Bon en tout cas pour résumer ce que j'avais raconté sur l'autre topic, la taille d'un trou noir ne dépend que de sa masse (c'est même une relation proportionnelle, un trou noir 10 fois plus lourd aura un rayon 10 fois plus grand donc un volume 1000 fois plus grand), ce qui permet d'en dériver facilement sa surface et son volumeEt en astrophysique on désigne le trou noir par ce qui est à l'intérieur de son horizon des évènements (il faut donc que l'objet aie une taille inférieure à la taille de celui-ci), et donc toutes les propriétés que vous entendrez à son propos sera celui de son horizon
Enfin l'objet à l'intérieur du trou noir on a aucune idée de ce que c'est mais c'est pas grave vu que toutes les propriétés d'un trou noir ne dépendent que de 3 paramètres : sa masse globale M, sa charge globale Q et son moment cinétique global J, et ce peu importe la matière et la géométrie de l'objet à l'intérieur
Voilà, des questions ?
C'est le même sujet que dans tes mps avec l'autre ?
Et si c'était le cas en quoi ce serait honteux ou dénonçable ? Toi aussi tu peux me MP si ça t'intéresse, t'inquiète je me fais pas payer en nudes
Le fameux zéro tout qui reçoit des mps et entretien des conversations depuis des mois
Merci d'essayer d'imiter au mieux que tu peux un trou noir vu ta lourdeur, mais je pense qu'on peut se passer d'illustration
Des gens qui ont des vraies contributions ou des questions ? Pour une fois qu'il y a un topic sur le sujet ce serait bien d'en profiter
Le 04 février 2023 à 04:02:01 :
Le 04 février 2023 à 03:57:30 OibOlucee a écrit :
Le 04 février 2023 à 03:51:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/oibolucee?mode=infos a écrit :
Le 04 février 2023 à 03:50:41 :
Bon en tout cas pour résumer ce que j'avais raconté sur l'autre topic, la taille d'un trou noir ne dépend que de sa masse (c'est même une relation proportionnelle, un trou noir 10 fois plus lourd aura un rayon 10 fois plus grand donc un volume 1000 fois plus grand), ce qui permet d'en dériver facilement sa surface et son volumeEt en astrophysique on désigne le trou noir par ce qui est à l'intérieur de son horizon des évènements (il faut donc que l'objet aie une taille inférieure à la taille de celui-ci), et donc toutes les propriétés que vous entendrez à son propos sera celui de son horizon
Enfin l'objet à l'intérieur du trou noir on a aucune idée de ce que c'est mais c'est pas grave vu que toutes les propriétés d'un trou noir ne dépendent que de 3 paramètres : sa masse globale M, sa charge globale Q et son moment cinétique global J, et ce peu importe la matière et la géométrie de l'objet à l'intérieur
Voilà, des questions ?
Et si c'était le cas en quoi ce serait honteux ou dénonçable ? Toi aussi tu peux me MP si ça t'intéresse, t'inquiète je me fais pas payer en nudes
Le fameux zéro tout qui reçoit des mps et entretien des conversations depuis des mois
Merci d'essayer d'imiter au mieux que tu peux un trou noir vu ta lourdeur, mais je pense qu'on peut se passer d'illustration
Des gens qui ont des vraies contributions ou des questions ? Pour une fois qu'il y a un topic sur le sujet ce serait bien d'en profiter
Ça n'a pas l'air de trop percer. Je pense que tu peux retourner à tes MP qui semblent avoir plus de succès et revenir upper demain
En même temps vla les conneries qu'il racontait.
On pourrait peut être repartir sur de bonnes bases
Le 04 février 2023 à 04:07:18 OibOlucee a écrit :
Le 04 février 2023 à 04:02:01 :
Le 04 février 2023 à 03:57:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/oibolucee?mode=infos a écrit :
Le 04 février 2023 à 03:51:40 https://www.jeuxvideo.comom/profil/oibolucee?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 04 février 2023 à 03:50:41 :
> Bon en tout cas pour résumer ce que j'avais raconté sur l'autre topic, la taille d'un trou noir ne dépend que de sa masse (c'est même une relation proportionnelle, un trou noir 10 fois plus lourd aura un rayon 10 fois plus grand donc un volume 1000 fois plus grand), ce qui permet d'en dériver facilement sa surface et son volume
>
> Et en astrophysique on désigne le trou noir par ce qui est à l'intérieur de son horizon des évènements (il faut donc que l'objet aie une taille inférieure à la taille de celui-ci), et donc toutes les propriétés que vous entendrez à son propos sera celui de son horizon
>
> Enfin l'objet à l'intérieur du trou noir on a aucune idée de ce que c'est mais c'est pas grave vu que toutes les propriétés d'un trou noir ne dépendent que de 3 paramètres : sa masse globale M, sa charge globale Q et son moment cinétique global J, et ce peu importe la matière et la géométrie de l'objet à l'intérieur
>
> Voilà, des questions ?
Ça n'a pas l'air de trop percer. Je pense que tu peux retourner à tes MP qui semblent avoir plus de succès et revenir upper demain
Tant pis tant pis, mais ça m'a remotivé à refaire des topics sur le sujet, ça te donnera l'occasion de boucler encore quelques nuits
Le 04 février 2023 à 04:08:29 x0x034 a écrit :
En même temps vla les conneries qu'il racontait.On pourrait peut être repartir sur de bonnes bases
Ouais mais au moins on lui répondait avec des trucs moins cons
Données du topic
- Auteur
- _2_sur_10_
- Date de création
- 4 février 2023 à 03:40:10
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27