"ça arrivera quand tu t'y attendra le moins"
Le 06 février 2023 à 13:30:11 :
C'est une phrase de merde qu'on sort aux profils de merde
J'ai envie de les claquer ceux te sortent ça avec leur relativisme de merde
Il y a une part de vérité dans cette phrase mais seulement si tu fais un minimum en sorte que ça puisse arriver (sans forcément être en mode tryhard pour autant)
Le gars qui reste en permanence chez lui entouré de ses bouteilles de pisse, c'est sûr qu'il ne pas voir une fille toquer chez lui au moment où il s'y attendra le moins
Par contre le gars qui a un minimum de vie sociale, alors oui, il pourra tomber sur une fille avec qui ça matchera bien sans forcément avoir cherché à ce que ça arrive
Le 06 février 2023 à 13:31:26 :
Il y a une part de vérité dans cette phrase mais seulement si tu fais un minimum en sorte que ça puisse arriver (sans forcément être en mode tryhard pour autant)Le gars qui reste en permanence chez lui entouré de ses bouteilles de pisse, c'est sûr qu'il ne pas voir une fille toquer chez lui au moment où il s'y attendra le moins
Par contre le gars qui a un minimum de vie sociale, alors oui, il pourra tomber sur une fille avec qui ça matche bien sans forcément avoir cherché à ce que ça arrive
Mais du coup c'est juste un coup de chance, concours de circonstances, ça peut arriver quand tu t'y attend comme quand tu t'y attend pas
Le 06 février 2023 à 13:32:34 :
En vrai oui c'est une phrase de golem mais est-ce que tu fais les efforts nécessaires de ton côté ?
Je fais des efforts, je veux juste souligner le fait que ce soit des conneries, comme si une meuf devait tout faire a ta place, a partir du moment où t'es en couple tu t'attend forcément a ce que ça débouché sur une relation et donc cette phrase de gros golem devient caduc
Le 06 février 2023 à 13:33:52 :
C'est la disquette pour que t'arrêtes de te plaindre
Première fois de ma vie que je fais ce genre de topic, maintenant dégage
"fais ta vie, ne t'occupe plus des femmes et elles viendront a toi"
bah ouai mais je fais comment du coup vu que c'est a nous de faire un effort en courtisant les femmes et pas l'inverse gros fils de pute ? elles vont soudainement toute se mettre a nous draguer parce qu'on s'occupe pas d'elles ? putain pire conseil du monde sans déconner
Données du topic
- Auteur
- Tazerfesse49
- Date de création
- 6 février 2023 à 13:18:45
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34