Topic de Festivaux :

Perdre ses poignées d'amour

• 1

Vos astuces pour perdre en poignées d'amour ?

J'ai l'impression de ressembler à une poire :(

Je me suis fais la même réflexion y’a pas si longtemps et j’ai décidé d’arrêter les boissons sucré, diminuer la consommation de sucre en générale.
Et faire du jeûne intermittent en ne mangeant pas le matin.

J’ai déjà perdu des poignées d’amour en quelque semaines donc tu peux essayé ça déjà

Le 10 février 2023 à 22:27:44 :
Je me suis fais la même réflexion y’a pas si longtemps et j’ai décidé d’arrêter les boissons sucré, diminuer la consommation de sucre en générale.

J’ai déjà perdu des poignées d’amour en quelque semaines donc tu peux essayé ça déjà

D'accord, bon à savoir merci.
Tu fais du sport aussi ?

Le 10 février 2023 à 22:28:47 :

Tu fais du sport aussi ?

Non pas de sport mais je marche beaucoup pendant la semaine après je sais pas si ça va marcher pour toi car on est tous différent a voir

Je vais déjà essayer de ne plus prendre de petit déjeuner pour voir ce que ça donne, après j'ai aussi réduit de façon conséquente le sucré mais je n'ai pas encore analysé d'évolution.

Le 10 février 2023 à 22:34:07 :

Le 10 février 2023 à 22:28:47 :

Tu fais du sport aussi ?

Non pas de sport mais je marche beaucoup pendant la semaine après je sais pas si ça va marcher pour toi car on est tous différent a voir

Je suis également un marcheur, je suis tout de même content d'avoir perdu près de 25 kilos en tout, mais c'est vrai que les poignées d'amour c'est ce qu'il y a de plus dur à perdre :hap:
Et je complexe un peu là-dessus :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Festivaux
Date de création
10 février 2023 à 22:23:46
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 315