Topic de _SLAANESH__ :

Téléconseiller CARSAT

Supprimé
  • 1

Un poste de téléconseiller CARSAT ça vaut le coup ou pas ? :(

J'ai un entretien mais franchement je le sens pas trop ce taff :(

Des kheys pourraient ils me conseiller ? :(

Personne ? :(

D'un autre côté les kheys qui bossent là dedans ont pas le temps de trainer sur le forum :(

C'est donc la preuve que je dois pas y foutre les pieds :(

Quand ils m'ont appelé pour demander mes motivations j'ai dit : "CARSAT répare, CARSAT remplace" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893430-qddfsfqsf.png
Je suis téléconseiller aussi, honnêtement c'est un boulot de merde ou tu vas enchainer les appels et les gens débiles.
Tu vas découvrir ce que c'est que la France profonde ou des mecs FDS savent à peine construire des phrases complètes et tu verras que c'est plus répandu que tu ne le penses. On va dire que 50% des appels, c'est des gens à peu près normaux.
Et pourtant à mon boulot, ils sont très cool mais tu finis tes journées émotionnellement rincé et ta psychologie va prendre de sérieux coups au fur et à mesure.
Les bons cotés, c'est que c'est hyper formateur aussi et savoir gérer la relation client est un énorme plus, donc si c'est pour quelques mois, tu devrais en sortir grandis.
Mais faut pas être psychologiquement fragile.

Le 06 février 2023 à 12:29:50 :
Je suis téléconseiller aussi, honnêtement c'est un boulot de merde ou tu vas enchainer les appels et les gens débiles.
Tu vas découvrir ce que c'est que la France profonde ou des mecs FDS savent à peine construire des phrases complètes et tu verras que c'est plus répandu que tu ne le penses. On va dire que 50% des appels, c'est des gens à peu près normaux.
Et pourtant à mon boulot, ils sont très cool mais tu finis tes journées émotionnellement rincé et ta psychologie va prendre de sérieux coups au fur et à mesure.
Les bons cotés, c'est que c'est hyper formateur aussi et savoir gérer la relation client est un énorme plus, donc si c'est pour quelques mois, tu devrais en sortir grandis.
Mais faut pas être psychologiquement fragile.

Merci Kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489455884-risitas-merci.png

C'est conforme à l'idée que je m'en faisais, j'ai tapé "carsat grève" dans google pour me rendre compte du truc :(

J'ai déjà fait ce genre de taff et ça mène nulle part si tu as passé le cap "débutant" :(

Bon courage en tout cas :(

• 1

Données du topic

Auteur
_SLAANESH__
Date de création
6 février 2023 à 11:51:12
Date de suppression
21 février 2023 à 18:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés