[blablacar] un mec a oublié d'offrir un cadeau au conducteur
SuppriméTout d'abord c'est certifié nofake
Habitant à Lille et devant me rendre à Barcelone, la solution la plus économique était Blablacar et par chance j'en trouve un qui fait au moins Lille - Perpignan, donc mon plan était simplement de prendre le train là bas
Mais bref je m'égare.
Donc je monte dans la voiture en premier et comme à mon habitude, j'offre un gâteau aux olives fait maison au conducteur, bref rien de plus. On était censé être 5 dans la voiture donc il fallait chopper encore 3 autres covoitureurs.
Alors pas de soucis, sur le chemin on récupère une jeune femme qui offre une bonne bouteille de vin au conducteur, un autre homme qui naturellement apporte du pain d'épice et un troisième mec qui vient sans rien.
Je vous jure qu'on s'est tous regardé comme ça
Le long du trajet la tension était carrément palpable. En le conducteur n'a bien sûr pas adressé un seul mot à ce petit gars mais j'ai essayé de discuter un peu avec lui quand même, c'était son premier covoiturage (et il commençait bien du coup ) et il était pas au courant qu'il fallait offrir un petit cadeau au conducteur.
Autant dire que son trajet était assez difficile. À une station service le conducteur nous a tous offert le café sauf à lui. Il l'a littéralement ignoré tout le long et quand le pauvre mec commençait à s'endormir, le conducteur freinait brusquement exprès... Bref c'était chaud quoi
Chaud
Ne rien donner au conducteur en 2k22 faut pas avoir froid aux yeux
Le 04 février 2023 à 00:21:45 :
ChaudNe rien donner au conducteur en 2k22 faut pas avoir froid aux yeux
Clairement faut être stupide, c'est la moindre des choses
Moi une fois, j'ai offert une boite de macaron !
Il y a vraiment des low qui ne donne rien ?!?
L'excuse de "c'est sont premier covoiturage" ne tient pas hein...
C'est quoi cette tradition et ces réactions de QI à 2 chiffres ?
Le principe du covoiturage c'est que quoi qu'il arrive, le conducteur doit aller de ce point A à un point B, qu'il y ait des gens avec ou pas. C'est faire un geste.
Tu t'attends à recevoir une caresse comme un bon toutou à chaque fois tu fais ce que tu t'es engagé à faire ?
Le 04 février 2023 à 00:27:28 :
C'est quoi cette tradition et ces réactions de QI à 2 chiffres ?Le principe du covoiturage c'est que quoi qu'il arrive, le conducteur doit aller de ce point A à un point B, qu'il y ait des gens avec ou pas. C'est faire un geste.
Tu t'attends à recevoir une caresse comme un bon toutou à chaque fois tu fais ce que tu t'es engagé à faire ?
premier sauvage qui va être "oublié" sur l'air d'autoroute
Le 04 février 2023 à 00:24:44 :
Moi une fois, j'ai offert une boite de macaron !Il y a vraiment des low qui ne donne rien ?!?
Je suis bien d'accord avec toi, c'est juste du savoir vivre
Moi une fois, j'ai offert une boite de macaron !Il y a vraiment des low qui ne donne rien ?!?
La dernière fois j'ai fait un gâteau au chocolat vu que c'était l'anniv du conducteur
On a soufflé les bougies sur l'A1 c'était convivial
C'est quoi cette tradition et ces réactions de QI à 2 chiffres ?Le principe du covoiturage c'est que quoi qu'il arrive, le conducteur doit aller de ce point A à un point B, qu'il y ait des gens avec ou pas. C'est faire un geste.
Ceci
Le 04 février 2023 à 00:29:36 :
L'excuse de "c'est sont premier covoiturage" ne tient pas hein...La dernière fois j'ai fait un gâteau au chocolat vu que c'était l'anniv du conducteur
On a soufflé les bougies sur l'A1 c'était convivial
quand tu partages les photos de famille avec ta mini-communauté
Le 04 février 2023 à 00:30:14 :
Ceci
Le 04 février 2023 à 00:33:24 :
c'est pas payant votre système>? si c'est payant, dans ce cas, pourquoi encore donner du cadeau? ou alors on peut demander à ce petit jeune homme de participer aux frais de station de service
Premier décadent
Chaud d'avoir fait bannir l'op parce que tu as redoublé 6 fois
Le 04 février 2023 à 00:29:17 :
premier sauvage qui va être "oublié" sur l'air d'autoroute
Le 04 février 2023 à 00:30:07 :
Premier athée degenerax sans aucun sens moral, chaud
Chaud d'avoir besoin d'être récompensé pour un acte qui est, par nature, sensé être désintéressé.
Si je veux payer pour me déplacer j'échange de l'argent contre des biens et des services style un bus, de l'essence pour ma caisse, le train xd
Mais je dépense pas cet argent pour contribuer à une logique tribale du don et du contre-don avec des low-IQ du Blablacar
Le 04 février 2023 à 00:33:24 :
c'est pas payant votre système>? si c'est payant, dans ce cas, pourquoi encore donner du cadeau? ou alors on peut demander à ce petit jeune homme de participer aux frais de station de service
Donc parce que tu payes ton pain tu ne dis pas bonjour à la boulangère ?
Payer te donne le droit de ne pas respecter les règles de savoir-vivre ?
Données du topic
- Auteur
- Kylo_Khey_
- Date de création
- 4 février 2023 à 00:20:25
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 18:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC