Mon oncle, ce RSAiste de niveau omega
Il a 55 ans et n'a travailler que 7 ans dans toutes sa vie
Depuis il habite dans un petit appart en HLM et il vit sa vie tranquille
Déjà il passe son temps à choper des trucs qui on été jeté, il fait les fins de marché, va dans les associations style resto du coeur, bref il connaît les plan pour essayer d'avoir tout gratos
Il arrive à amadouer mes tantes quand il a besoin de se déplacer et même de faire si pitié qu'elles leur offrent des panier de plat pour qu'il bouffe (évidemment il a la thune pour s'acheter à manger mais bon) et évidemment il demande à l'emmener partout alors qu'il a une voiture
Quand ils ont voulu lui baisser son saint RSA il a menacé de s'immoler devant la caf ou son assistante sociale, et ça à marcher, notez l'astuce les RSAistes, elle marche, il l'a déjà fait plusieurs fois
Il vie comme un roi, déjà qu'il a une voiture de collection et qu'il manque de rien, il passe son temps à se balader ou a acheter des tickets à gratter voir il squatte les urgences pour le moindre bobo
Quand on lui a demander de se chercher un travail, ce génie s'est fait pousser les cheveux en queue de cheval (il est chauve), s'est fait pousser la barbe et se balade en mini short et veste en jean sans manche
Bien sûr il va à des entretiens mais se fait passer pour un semi illitré autiste un peu concon, du coup il se fait jamais embaucher
Aussi il fait la manche de temps en temps sans être SDF, juste pour acheter sa vodka
Ce gars c'est l'avenir des jeunes RSAiste, je crois que je vais arrêter d'être esclave et lui demander des conseils
Le 05 février 2023 à 17:29:13 :
Ya absolument rien qui donne envie dans ce que tu racontes
L'op est passionné pourtant
Le 05 février 2023 à 17:29:13 :
Ya absolument rien qui donne envie dans ce que tu racontes
this
Le 05 février 2023 à 17:37:09 :
Sa femme est bonne ?
Il n'a pas de femme, possible qu'il doit aller chez les péripatéticiennes du coin
Le 05 février 2023 à 17:39:13 :
Un khey de qualitax supérieur.
Du haut niveau, 55 ans et expert du RSA
Le pire c'est qu'il est vraiment intelligent et cultivé
Le 05 février 2023 à 17:48:05 :
Un khey de qualitax supérieur.Du haut niveau, 55 ans et expert du RSA
tu m'étonne il a le temps
Le 05 février 2023 à 17:48:56 :
Bah il a même pas la télé, du coup il lit des livres, de la philosophie, vu qu'il traine beaucoup en forêt il connaît plein de trucs dessus
Le 05 février 2023 à 17:53:11 :
Le 05 février 2023 à 17:48:56 :
Bah il a même pas la télé, du coup il lit des livres, de la philosophie, vu qu'il traine beaucoup en forêt il connaît plein de trucs dessus
honnêtement c'est cool ,je pense qu'à partir d'un certain âge(35ans) si t'as pas de femme et pas de gosses,ça sert à rien de se casser le cul ,autant choisir la voie que ton oncle a choisi.
ont dirait moi pour le début de ton post
poubelle Dreams
Données du topic
- Auteur
- Freniuo
- Date de création
- 5 février 2023 à 17:28:02
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33