Topic de guerriervth :

Le métissage est un plan machiavélique

Supprimé
  • 1

clairement le métissage est un plan diabolique
Les meufs ont leur boure le crâne avec des célébrités qui sortent avec des noire
Comme kardashian ou jenner

Entre un blanc de merde a lunette et les mains moite qui manque cruellement de confiance en lui et un grand mulâtre qui au cheveux frisé à l’allure sportif au grand zeb leur choix est vite fais

Je sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment toute les meufs sucent les asiats
Ça fait parti du plan kalergi
Bref ça casses les couilles
Et donc, quel serait la finalité de ce plan Einstein ? Qu'est ce que ça apportera à celui qui le planifie ?
C’est pour ça si un jour je deviens riche je calcule même pas les meufs, ces etres pathetique qui réagissent que émotionnellement
Je pense que c'est plutôt toi qui s'est bourré le crâne avec cette idée

Le 03 février 2023 à 22:15:10 :
Et donc, quel serait la finalité de ce plan Einstein ? Qu'est ce que ça apportera à celui qui le planifie ?

Qu’il y est une race docile debile qui ne pensent qu’à écouter de la musique et danser, une race black-asiatique
Le seul peuple pas mélangé sera les J

Le 03 février 2023 à 22:17:02 :

Le 03 février 2023 à 22:15:10 :
Et donc, quel serait la finalité de ce plan Einstein ? Qu'est ce que ça apportera à celui qui le planifie ?

Qu’il y est une race docile debile qui ne pensent qu’à écouter de la musique et danser, une race black-asiatique
Le seul peuple pas mélangé sera les J

:ouch:

Le 03 février 2023 à 22:16:01 :
Je pense que c'est plutôt toi qui s'est bourré le crâne avec cette idée

C’est pas moi qui le dis c’est wikipedia https://en.m.wikipedia.org/wiki/Kalergi_Plan

C'est juste que le rap et Hollywood et les médias américains en général ont popularisé les noirs, il y a 30 ans personne les trouvais attirant, mais la plupart des meufs refuserait de sortir avec un noir malgres tout, après les meufs qui suivent les modes sont a évité de toute façon
  • 1

Données du topic

Auteur
guerriervth
Date de création
3 février 2023 à 22:13:28
Date de suppression
3 février 2023 à 22:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 116