[IA] LES ARTISTES VOUS ETES FINITO
je dessine moi même depuis 5 ans, j'ai testé l'IA pendant de 2-3 jours et y'a pas a dire : ON EST CUIT
Je peux maitnenant faire des dessins incroyable que je n'aurais JAMAIS PU faire meme au bout de 30 ans d'entrainement.
Maintenant sur mes réseaux je poste seulement des dessin fait par l'IA que je retouche avec photoshop
nana serieux faut surfer sur la vague ahii
Je suis d'accord clé
Moi-même artiste (amateur), quand je vois ce que midjourney fait en quelques secondes, ça m'a dégouté de ma passion
Le web est noyé par des Célestins qui génèrent des illustrations full ia, c'est démoralisant
Le truc a dépassé mes attentes X 1000
Le 06 février 2023 à 17:25:18 :
ahi j'ai fais le même constat que toi après avoir testé la première fois midjourney car je voulais voir ses capacités
Le truc a dépassé mes attentes X 1000
J'vais faire un thread ou je crée des waifu pour ouvrir les yeux au gens je crois :ahi:
Le 06 février 2023 à 12:30:09 :
C'est seulement finito pour les artistes qui ont aucun style
c'est que du pompage, donc un style peut aussi être pompé
Le 06 février 2023 à 17:30:50 :
perso, j'fais de la MAO, j'ai encore de la marge vu le resultat
j’en fais aussi et depuis très longtemps et je bosse sur le développement de vst et logiciel + programmes de composition et sound design algorithmique
mais voila il faut garder en tête qu’en réalité aucun artiste faisant ca par passion ne va arrêter car c’est juste de nouveaux outils puissant
Le 06 février 2023 à 17:33:58 :
perso, j'fais de la MAO, j'ai encore de la marge vu le resultatj’en fais aussi et depuis très longtemps et je bosse sur le développement de vst et logiciel + programmes de composition et sound design algorithmique
mais voila il faut garder en tête qu’en réalité aucun artiste faisant ca par passion ne va arrêter
oui enfin pour l'instant c'est pas terrible, pis même pour le mastering, un preset d'ozone ça suffit pas, y'a rien de mieux que l'oreille humaine pour ça, même mixage composition
Le 06 février 2023 à 17:33:58 :
perso, j'fais de la MAO, j'ai encore de la marge vu le resultatj’en fais aussi et depuis très longtemps et je bosse sur le développement de vst et logiciel + programmes de composition et sound design algorithmique
"sound design algorithmique"
n'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- KJ-Discret
- Date de création
- 6 février 2023 à 12:26:27
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60