Le 03 février 2023 à 21:51:42 :l'op est puceau
jurecfini2 csc
Le 03 février 2023 à 21:51:42 :y'en a qu'une
De quoi ?
Les meilleures redpills sont celles qui font sauter les topics malheureusement
cela dit j'aime bien les repdills sur qui est fm ou non, genre Pierre Laval, le principal chef du régime de Vichy censé être anti-maçonnique par exemple...
Multiples elles sont
Présents sont les stigmates En parler je ne peux
"The new Pearl harbor" est le meilleur film d'entrée qui est normie-friendly au conspirationnisme.
Si j'en dis plus le topic saute. Cherchez les kheys
Quand une fille est intéressée par toi elle fera le pas vers toi et te relancera constamment/ répondra rapidement.
Si c'est à toi de faire tout le boulot, si elle répond tardivement et par de courtes phrases c'est déjà mort.
Le 03 février 2023 à 22:06:50 :Quand une fille est intéressée par toi elle fera le pas vers toi et te relancera constamment/ répondra rapidement.Si c'est à toi de faire tout le boulot, si elle répond tardivement et par de courtes phrases c'est déjà mort.
Le 03 février 2023 à 22:06:50 :Quand une fille est intéressée par toi elle fera le pas vers toi et te relancera constamment/ répondra rapidement.
ca c’est un secret pour personne en quoi c’est redpill? c’est juste que les gars savent pas lire les signaux
Le 03 février 2023 à 22:09:53 :Le 03 février 2023 à 22:06:50 :Quand une fille est intéressée par toi elle fera le pas vers toi et te relancera constamment/ répondra rapidement.Si c'est à toi de faire tout le boulot, si elle répond tardivement et par de courtes phrases c'est déjà mort.ca c’est un secret pour personne en quoi c’est redpill? c’est juste que les gars savent pas lire les signaux
Le 03 février 2023 à 22:09:53 :
Y a des gens dans le déni