Venez raconter ceux qui ont déjà voyager seuls
- 1
Ça dépend ou tu es et ton type de voyage, si c'est du voyage backpack solo alors oui perso je n'aime pas non plus
Par contre moi je fais du slow travel, j'ai la chance d'etre digital nomade je me pose à des endroits pour 1 mois ou 2 et je profite tranquillement, pour pas rester seul il y a Tinder aussi, les locales te font visiter + tu baises en même temps
Le 06 février 2023 à 02:08:39 :
Ça dépend ou tu es et ton type de voyage, si c'est du voyage backpack solo alors oui perso je n'aime pas non plusPar contre moi je fais du slow travel, j'ai la chance d'etre digital nomade je me pose à des endroits pour 1 mois ou 2 et je profite tranquillement, pour pas rester seul il y a Tinder aussi, les locales te font visiter + tu baises en même temps
Ce khey qui connait tous les bons plans. Je vais faire exactement comme toi à l'avenir
Le 06 février 2023 à 02:08:39 :
Ça dépend ou tu es et ton type de voyage, si c'est du voyage backpack solo alors oui perso je n'aime pas non plusPar contre moi je fais du slow travel, j'ai la chance d'etre digital nomade je me pose à des endroits pour 1 mois ou 2 et je profite tranquillement, pour pas rester seul il y a Tinder aussi, les locales te font visiter + tu baises en même temps
T'es allé où déjà ?
Vous logez en auberge de jeunesse ceux qui font ça ?
De fou
Gestion ultime de ton temps et de ce que tu veux faire et visiter
Le 06 février 2023 à 02:13:12 :
Ca me tente mais j'ai jamais osé, pourtant j'ai déja pas mal voyagé et je sais que je peux tout gérer solo sans soucis. J'ai juste peur de la solitude, je vois pas trop comment faire des rencontres quand on est mec solo a l'étranger (hormis les apps de rencontre mais faut déja gérer).
Vous logez en auberge de jeunesse ceux qui font ça ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- onentalkent
- Date de création
- 6 février 2023 à 02:03:46
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15