Topic de Fiondefiak :

Pro-russe, j'ai envie de crever

• 1
J'avais acheté l'équivalent de 10.000 euros en rouble en juin, mais depuis les contre offensives ukrainiennes de merde le rouble arrête pas de baisser, lentement. J'ai déjà perdu 1500 balles putain

Le 10 février 2023 à 18:40:15 :
Bien fait

Mérité le traître français. Sachez qu’en Russie personne ne vous accueillera
mais soutenez moi putain on est pro russes ici

Le 10 février 2023 à 18:41:29 RusseDeterr a écrit :

le russe moyen (pas le bydlo) est francophile

En réalitax les Russes ne sont pas si mal que ça dans le conflit.
Ils consolident leurs positions sur les territoires conquis et s'occupent principalement d'anéantir autant que possible les capacités militaires de l'Ukraine.
C'est clairement pas encore gagné pour eux, et ça risque de prendre beaucoup de temps mais ils ont plutôt la maîtrise du conflit, contrairement à ce que dit la propagande occidentale.

Si t'es pas con, t'attends encore quelques années avec tes roubles, la Russie sera FORCEMENT réintégré à la mondialisation d'une manière ou d'une autre et le rouble remontera

(oui je sais que c'est fake mais admettons que quelqu'un soit aussi peu futé :hap:)

Quand l'idéologie prend le dessus sur la raison. J'espère que ça te servira de leçon :noel:
Aller ratio ça t'apprendra à te faire bouffer par la propagande

Le 10 février 2023 à 18:42:36 :

Plus maintenant et confond pas « russe moyen » avec les moscovite et ceux de saint petersbourg stp

Le 10 février 2023 à 18:52:24 :

Le 10 février 2023 à 18:42:36 :

Plus maintenant et confond pas « russe moyen » avec les moscovite et ceux de saint petersbourg stp

Yep, les gens des villes, indépendamment des pays sont majoritairement des mondialistes attardés, perso je ne suis pas muslim mais j'adore la simplicité de la campagne et la beauté des montagnes de l'Ingouchie et du Daghestan.
La Russie centrale comme Perm, Omsk, Irkoutsk,... (malgré certains "problèmes" d'immigration dans la région)
Mais ce que je préfère le plus c'est la Biélorussie. Les biélorusses ont mon amour éternel :coeur:.

mérité le trader de wish
  • 1

Données du topic

Auteur
Fiondefiak
Date de création
10 février 2023 à 18:23:46
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 285