Vous assumez JVC IRL ?
Moi non
Quand ma copine jette un coup d'œil pour voir ce que je fais sur mon téléphone je change aussi vite d'application ahiiii
Comme dans le bus, je mets la luminosité sur bas et incline mon tel sur le côté. Avec une liste de sujet à base de "licker les FEETde sa sœur on l'a tous déjà fait" ou "mon trap MIGNON de poche" je préfère me faire discret.
En bref j'assume clairement pas
Ça m'a permis de rencontrer un khey par hasard d'ailleurs.
Le 06 février 2023 à 08:54:28 :
Non jamais. Mon ex était une kheyette j’avais pas besoin de cacher, on faisait même des topics ensemble. Mais avec mes potes j’assumerai pas
Elle t'a lâché pour un autre khey ?
Je connais un ghostfag irl on mets des ref dans tout nos dialogues
Sinon 80% des gens connaissent pas, quand ils voient mon onglet je dis juste que c'est un forum
Après pas mal de jeunes connaissent et c'est vrai que parfois quand je dis que je traîne sur le fameux "18-25" y en a qui me regardent en bizarre
Mais bon osef, il y a de tout sur ce forum comme partout
Le 06 février 2023 à 08:56:08 :
Le 06 février 2023 à 08:54:28 :
Non jamais. Mon ex était une kheyette j’avais pas besoin de cacher, on faisait même des topics ensemble. Mais avec mes potes j’assumerai pasElle t'a lâché pour un autre khey ?
Je n’ai aucune idée de pourquoi elle m’a lâché. Elle n’a plus voulu qu’on se voit irl puis j’en ai eu marre de lui courir après par message et maintenant je ne lui parle plus. Mais elle ne m’a jamais bloqué ou ghosté
Données du topic
- Auteur
- Akrivia
- Date de création
- 6 février 2023 à 08:50:32
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47