Topic de XavierEnFuite :

Prophétie de la bible sur la fin de l’occident

Supprimé
  • 1

Voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel, sur Edom : *Nous avons appris une nouvelle de la part de l'Eternel et un messager a été envoyé parmi les nations : « Levez-vous ! Dressons-nous contre Edom pour lui faire la guerre ! »
2 Je t'ai rendu petit parmi les nations, tu es l'objet du plus grand mépris.
3 L'orgueil de ton cœur t'a égaré, toi qui es installé dans le creux des rochers, toi qui habites sur les hauteurs et qui te dis : « Qui me fera tomber jusqu'à terre ? »
4 Même si tu places ton nid aussi haut que celui de l'aigle, même si tu le places parmi les étoiles, je t'en ferai tomber, déclare l'Eternel.
5 Si des voleurs, des pillards, viennent de nuit chez toi, comme te voilà dévasté ! Ne voleront-ils pas tout ce qu’ils peuvent ? *Si des vendangeurs viennent chez toi, laisseront-ils de quoi grappiller ?
6 Ah ! comme Esaü est fouillé ! Comme ses trésors cachés sont découverts !
7 Tous tes alliés t'ont chassé jusqu'à la frontière ; tes amis t'ont trompé, ils l’ont emporté sur toi ; ceux qui mangeaient ton pain t'ont tendu un piège, et tu n'as pas su t'en apercevoir !
8 Ce jour-là, déclare l'Eternel, je ferai disparaître d'Edom les sages, et de la montagne d'Esaü l'intelligence.
9 Tes guerriers, Théman, seront dans une telle épouvante que tous les habitants de la montagne d'Esaü mourront dans le carnage.

Ceux qui mangeaient ton pain ton tendu un piège et tu n’as pas su t’en apercevoir ( je sais de quoi Dieu veut parler mais flemme de me faire ban vous m’avez compris :oui:

l’occident c’est terminé la Chine la Russie l’Inde le Pakistan l’Iran les pays arabes et j’en passe l’occident est déjà détruit de l’intérieur nous ne gagnerons pas cette guerre car Dieu a décidé de faire chuter cet empire qui s’est effondré comme les autres empires se sont effondré

objet du plus grand mépris beh on peut aussi le voir occident colon méchant agneugneu agneugneu peuple orgueilleux également athée né jure que pas lui même moi j’ai pas besoin de Dieu ect ect

bon voilà ça sert à rien de faire durer le suspense je vous spoil la fin du film :rire:
de toute façon on le voit bien que l’occident c’est terminé ça sert a rien d’aller se battre pour un empire qui est voué à disparaître

Le 09 février 2023 à 07:30:17 :
Illuminé

Ça se passe sous t’es yeux mais c’est moi l’illuminé :) je fais que lire ce que le bible dit sur la fin de l’occident l’athée

  • 1

Données du topic

Auteur
XavierEnFuite
Date de création
9 février 2023 à 07:24:31
Date de suppression
9 février 2023 à 07:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 381