L'Allemagne a les philosophes, Autriche les musiciens, Angleterre les écrivains, Italie les peintres
SuppriméLe 05 février 2023 à 21:30:19 :
Le 05 février 2023 à 21:29:38 LeGrandJuda a écrit :
Le 05 février 2023 à 20:55:49 :
Le 05 février 2023 à 20:55:27 etagerouge a écrit :
Le 05 février 2023 à 20:54:20 :
> Le 05 février 2023 à 20:53:25 BIueLamar a écrit :
Les fameux Poincaré chinois. T'es tellement ignare mon pauvre, tu dis des pays au hasard. Ridicule.
ahiiiiii tu dois troller
c'est le dernier qui pourrait surpasser poincarréla réalité est impitoyable désolé pour ton noname dont osef total
je sais pas si tu trolles ou si tu es au courant de rien mais Einstein a volé les travaux de Poincaré
Le 05 février 2023 à 21:31:05 :
Le 05 février 2023 à 21:29:02 :
Le 05 février 2023 à 21:26:17 :
Le 05 février 2023 à 21:23:39 :
Le 05 février 2023 à 21:21:49 :
> Le 05 février 2023 à 21:18:42 :
>bah on a aussi nos philosophes ( Montesquieu ,Descartes ect ...) , et aussi des poètes .
Je ne comprendrais jamais comment certains ici peuvent continuer à croire en la démocratie qui plus est à l'élection au suffrage universel quand on voit ce genre d'individus au qi négatif et que l'on sait que son vote a autant de poids que le nôtre.
dans tous les cas ton vote ne vaut rien donc c'est vite réglé
on pourra parler démocratie quand on aura un système de démocratie participative et non représentativeBon golem
La souveraineté du peuple est une hérésie
La France est une monarchie absolue de droit divin, la transmission du pouvoir par lignée héréditaire est le seul moyen de s'assurer qu'il ne soit pas corrompu par des groupes d'influence externes et supra-nationaux.
nan mais là il va pas comprendre
quand on voit l'état du peuple depuis 1789
comment on peut vouloir encore + de "démocratie"maintenant tu me montre le passage ou je cite vouloir plus de démocratie le low IQ ?
bordel toi et ton pote le cycliste qu'on n'ont pas compris que comparer deux systèmes démocratiques n'implique pas forcément qu'on soit pour un système démocratique
changez rien les low
Toi il y a 5min: "on pourra parler démocratie quand on aura un système de démocratie participative et non représentative".
Tu dis explicitement être favorable à un système de démocratie "participative", ou bien tu ne sais pas t'exprimer.
Le 05 février 2023 à 21:34:22 SalutLesShills a écrit :
> Le 05 février 2023 à 21:21:49 :
>
> > Le 05 février 2023 à 21:18:42 :
>
> >bah on a aussi nos philosophes ( Montesquieu ,Descartes ect ...) , et aussi des poètes .
>
> Je ne comprendrais jamais comment certains ici peuvent continuer à croire en la démocratie qui plus est à l'élection au suffrage universel quand on voit ce genre d'individus au qi négatif et que l'on sait que son vote a autant de poids que le nôtre.
on pourra parler démocratie quand on aura un système de démocratie participative et non représentativeBon golem
La France est une monarchie absolue de droit divin, la transmission du pouvoir par lignée héréditaire est le seul moyen de s'assurer qu'il ne soit pas corrompu par des groupes d'influence externes et supra-nationaux.
comment on peut vouloir encore + de "démocratie"maintenant tu me montre le passage ou je cite vouloir plus de démocratie le low IQ ?
bordel toi et ton pote le cycliste qu'on n'ont pas compris que comparer deux systèmes démocratiques n'implique pas forcément qu'on soit pour un système démocratique
changez rien les lowj'attends toujours qu'on me montre le passage ou j'affirme vouloir plus de démocratie
Le 05 février 2023 à 21:34:20 :
> Le 05 février 2023 à 21:21:49 :
>> Le 05 février 2023 à 21:18:42 :
> >bah on a aussi nos philosophes ( Montesquieu ,Descartes ect ...) , et aussi des poètes .
>
> Je ne comprendrais jamais comment certains ici peuvent continuer à croire en la démocratie qui plus est à l'élection au suffrage universel quand on voit ce genre d'individus au qi négatif et que l'on sait que son vote a autant de poids que le nôtre.
changez rien les lowToi il y a 5min: "on pourra parler démocratie quand on aura un système de démocratie participative et non représentative".
Tu dis explicitement être favorable à un système de démocratie "participative", ou bien tu ne sais pas t'exprimer.
Je dis seulement qu'un système politique paritifipatif est plus démocratique qu'un système par représentation
NI PLUS NI MOINS
t'es sois malhonnêtes et me fais dire des choses que je n'ai pas dites soit un maladroit pour rester poli
Le 05 février 2023 à 21:36:17 :
> Le 05 février 2023 à 21:23:39 :
>> Le 05 février 2023 à 21:21:49 :
> >> Le 05 février 2023 à 21:18:42 :
> > >bah on a aussi nos philosophes ( Montesquieu ,Descartes ect ...) , et aussi des poètes .
> >
> > Je ne comprendrais jamais comment certains ici peuvent continuer à croire en la démocratie qui plus est à l'élection au suffrage universel quand on voit ce genre d'individus au qi négatif et que l'on sait que son vote a autant de poids que le nôtre.
>
> dans tous les cas ton vote ne vaut rien donc c'est vite réglé
> on pourra parler démocratie quand on aura un système de démocratie participative et non représentative
Bon golem
changez rien les lowToi il y a 5min: "on pourra parler démocratie quand on aura un système de démocratie participative et non représentative".
Je dis seulement qu'un système politique paritifipatif est plus démocratique qu'un système par représentation
NI PLUS NI MOINS
t'es sois malhonnêtes et me fais dire des choses que je n'ai pas dites soit un maladroit pour rester poli
Le 05 février 2023 à 21:38:33 :
> Le 05 février 2023 à 21:26:17 :
>> Le 05 février 2023 à 21:23:39 :
> >> Le 05 février 2023 à 21:21:49 :
> > >> Le 05 février 2023 à 21:18:42 :
> > > >bah on a aussi nos philosophes ( Montesquieu ,Descartes ect ...) , et aussi des poètes .
> > >
> > > Je ne comprendrais jamais comment certains ici peuvent continuer à croire en la démocratie qui plus est à l'élection au suffrage universel quand on voit ce genre d'individus au qi négatif et que l'on sait que son vote a autant de poids que le nôtre.
> >
> > dans tous les cas ton vote ne vaut rien donc c'est vite réglé
> > on pourra parler démocratie quand on aura un système de démocratie participative et non représentative
>
> Bon golem
>
> La souveraineté du peuple est une hérésie
>
> La France est une monarchie absolue de droit divin, la transmission du pouvoir par lignée héréditaire est le seul moyen de s'assurer qu'il ne soit pas corrompu par des groupes d'influence externes et supra-nationaux.
NI PLUS NI MOINS
non non tu m'inventes juste des propos le LOW
j'ai dit qu'on pourra parler démocratie quand elle sera participative
sous entandant : le système de référundum est plus démocratique que le système représenttif
tu m'expliques en quoi ca sous entend que je veux plus de démocratie en disant que le participatif est plus démocratique que le représentatif ?
Le 05 février 2023 à 21:40:25 :
Le 05 février 2023 à 21:38:33 :
> Le 05 février 2023 à 21:29:02 :
>> Le 05 février 2023 à 21:26:17 :
> >> Le 05 février 2023 à 21:23:39 :
> > >> Le 05 février 2023 à 21:21:49 :
> > > >> Le 05 février 2023 à 21:18:42 :
> > > > >bah on a aussi nos philosophes ( Montesquieu ,Descartes ect ...) , et aussi des poètes .
> > > >
> > > > Je ne comprendrais jamais comment certains ici peuvent continuer à croire en la démocratie qui plus est à l'élection au suffrage universel quand on voit ce genre d'individus au qi négatif et que l'on sait que son vote a autant de poids que le nôtre.
> > >
> > > dans tous les cas ton vote ne vaut rien donc c'est vite réglé
> > > on pourra parler démocratie quand on aura un système de démocratie participative et non représentative
> >
> > Bon golem
> >
> > La souveraineté du peuple est une hérésie
> >
> > La France est une monarchie absolue de droit divin, la transmission du pouvoir par lignée héréditaire est le seul moyen de s'assurer qu'il ne soit pas corrompu par des groupes d'influence externes et supra-nationaux.
>
> nan mais là il va pas comprendre
> quand on voit l'état du peuple depuis 1789
> comment on peut vouloir encore + de "démocratie"
maintenant tu me montre le passage ou je cite vouloir plus de démocratie le low IQ ?
NI PLUS NI MOINS
t'es sois malhonnêtes et me fais dire des choses que je n'ai pas dites soit un maladroit pour rester polinon non tu m'inventes juste des propos le LOW
j'ai dit qu'on pourra parler démocratie quand elle sera participative
sous entandant : le système de référundum est plus démocratique que le système représenttif
tu m'expliques en quoi ca sous entend que je veux plus de démocratie en disant que le participatif est plus démocratique que le représentatif ?
Parce que répondre à ça:
Je ne comprendrais jamais comment certains ici peuvent continuer à croire en la démocratie qui plus est à l'élection au suffrage universel quand on voit ce genre d'individus au qi négatif et que l'on sait que son vote a autant de poids que le nôtre.
En disant ça:
on pourra parler démocratie quand on aura un système de démocratie participative et non représentative
Dans une discussion entre QI à trois chiffres c'est évident que ta réponse est implicitement favorable à une démocratie participative.
Tu peux disposax.
Données du topic
- Auteur
- MatouPuant
- Date de création
- 5 février 2023 à 20:52:21
- Date de suppression
- 6 février 2023 à 12:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 114