BMG ? Bordel les clichés sur les meufs sur tinder sont vrai .
SuppriméJe n’ai jamais touché jusqu’à maintenant cette appli du démon et j’ai entendu tant de chose dessus
Sous cette nuit d’insomnie, Je viens d’y aller par curiosité pour voir si les fais énoncés sont réel …. J’ai désinstallé au bout de 10min
Tout les clichés étaient vrais
Que des profiles de meufs aussi générique les une que les autres
Des Golem Léa spe voyage (qui précise qu’elles sont vax en plus pour certaines )
Des « Prunes » spe Woke décadent
Des grosse Magalax qui précisent « si t’aime pas les rondes swipe à gauche »
La décadence occidentale à son paroxysme cette appli
Bordel les khey comment vous faite pour y aller dessus ?
J’imagine que certains doivent tirer des coups mais putain … aucunes ne semblent un brun cultivée , aucunes ne semblent avoir d’autre passion que « voyage, sortir, Netflix&chill, boire,go muscu ok c’est cool mais go muscu que le fiak …
Bordel je suis en couple mais franchement, si j’étais célibataire je préférais large être solo que de faire quoi que ce soit avec ces meufs qui m’on l’air là foie très ennuyante et frustrante, mais ceux qui cherchent une filles et désespère de ne pas trouver je vous comprends maintenant..
Je ne comprenais pas pourquoi vous disiez «dur de trouver une meuf bien en 2023 » car bon, je suis en couple depuis un long moment et j’en‘’en avais cure de ces histoires de drague mais là bordel … je vous comprends mais tellement
Le 05 février 2023 à 05:03:00 :
Le 05 février 2023 à 05:01:38 :
j'ai devellopé un bot pour repondre à ma place persoElles sont tellement conne, générique et prévisible que le bot trouve les réponses rapidement ?
oui plus rapidement que ce que moi je prend pour repondre à leur reponse ou elles sont incapable de relancer ou de faire une phrase complette
et les bot feminin sont genre 10 fois plus doués qu'elles pour faire la conversation, on en est à ce point
Le 05 février 2023 à 05:06:02 :
j'ai devellopé un bot pour repondre à ma place persoElles sont tellement conne, générique et prévisible que le bot trouve les réponses rapidement ?
oui plus rapidement que ce que moi je prend pour repondre à leur reponse ou elles sont incapable de relancer ou de faire une phrase complette
et les bot feminin sont genre 10 fois plus doués qu'elles pour faire la conversation, on en est à ce point
Bon bah pas étonnant que les hommes dépriment quand on
Vois ça ..
Le 05 février 2023 à 05:08:40 :
Vois ça ..
je déconne absolument pas quand je te dis que je prends plus plaisir à parler à un bot qu'à une meuf Tinder.
le bot sais comment rebondir, relancer et arrive à trouver le juste milieu entre parler de sois et parler de l'autre.
la meuf tinder elle sais juste parler d'elle
Je connais des gens comme toi qui sont en couple ou ont été en couple, avec une vie très linéaire par dessus le marché
Ils savent quedal des femmes et même du monde qui les entoure en général et quand ils seront brisés, je ne serai pas là pour les soutenir
Le 05 février 2023 à 05:11:56 :
Vois ça ..je déconne absolument pas quand je te dis que je prends plus plaisir à parler à un bot qu'à une meuf Tinder.
le bot sais comment rebondir, relancer et arrive à trouver le juste milieu entre parler de sois et parler de l'autre.la meuf tinder elle sais juste parler d'elle
Vraiment, je crois que si je finissais par me séparer un jour de ma compagne et que je veux de la compagnie, je go célibataire puis je me procure une doll avec IA une fois que ça existera
Je préfère large ça qu’une meuf qui sera autant superficielle intellectuellement et physiquement qu’une Doll
C’est con mais je crois que vraiment les femmes à long terme seront vraiment sélectioned en étant ce qu’elles sont actuellement
Le 05 février 2023 à 05:15:16 :
Je connais des gens comme toi qui sont en couple ou ont été en couple, avec une vie très linéaire par dessus le marchéIls savent quedal des femmes et même du monde qui les entoure en général et quand ils seront brisés, je ne serai pas là pour les soutenir
Le 05 février 2023 à 05:16:46 :
> Le 05 février 2023 à 05:01:38 :
>j'ai devellopé un bot pour repondre à ma place perso
Elles sont tellement conne, générique et prévisible que le bot trouve les réponses rapidement ?
Vois ça ..je déconne absolument pas quand je te dis que je prends plus plaisir à parler à un bot qu'à une meuf Tinder.
le bot sais comment rebondir, relancer et arrive à trouver le juste milieu entre parler de sois et parler de l'autre.la meuf tinder elle sais juste parler d'elle
Vraiment, je crois que si je finissais par me séparer un jour de ma compagne et que je veux de la compagnie, je go célibataire puis je me procure une doll avec IA une fois que ça existera
Je préfère large ça qu’une meuf qui sera autant superficielle intellectuellement et physiquement qu’une Doll
C’est con mais je crois que vraiment les femmes à long terme seront vraiment sélectioned en étant ce qu’elles sont actuellement
je sais pas trop la chaleur humaine ca reste la seule chose qu'elles ont pour elles
Le 05 février 2023 à 05:21:17 :
Le 05 février 2023 à 05:16:46 :
> Le 05 février 2023 à 05:03:00 :
>> Le 05 février 2023 à 05:01:38 :
> >j'ai devellopé un bot pour repondre à ma place perso
>
> Elles sont tellement conne, générique et prévisible que le bot trouve les réponses rapidement ?
je sais pas trop la chaleur humaine ca reste la seule chose qu'elles ont pour elles
Tandis que Les passions des mecs:
-Marvel
-Jeux videos
Je viens d’y aller par curiosité
la fameuse curiosité
Le 05 février 2023 à 05:18:50 :
Le 05 février 2023 à 05:15:16 :
Je connais des gens comme toi qui sont en couple ou ont été en couple, avec une vie très linéaire par dessus le marchéIls savent quedal des femmes et même du monde qui les entoure en général et quand ils seront brisés, je ne serai pas là pour les soutenir
Les bluepilled n'ont été préparé à rien dans leur vie, bien sûr qu'ils auront besoin du soutien des autres
Données du topic
- Auteur
- PisseSpherique
- Date de création
- 5 février 2023 à 04:51:05
- Date de suppression
- 5 février 2023 à 06:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC