Topic de StatCrux :

[Alarme] Je me suis réveillé avec l'envie de quitter le pays

Supprimé
  • 1

Bordel les kheys j'ai toujours été un partisan de rester en France parceque bordel j'aime mon pays, sa culture, son histoire, ses paysages, ses traditions

Mais je me suis réveillé ce matin avec une envie de quitter la France, j'en ai marre d'être pris pour un con, marre de servir les intérêts des FM, marre de nos "élites" qui ne servent pas les intérêts du pays, marre des dreamers qui sont scotchés à leurs petits conforts et qui n'ont pas une once de respect pour leur terre, marre de voir mon pays devenir un pays du tiers monde, marre de cette république

Où est la France ? Où sont les hommes qui aimaient tant le pays dans le passé ? Où sont nos fêtes, nos traditions, nos chants ? Où est l'entraide, la charité, le bon vivre ?

Écrasés sous le coût de la vie, écrasés par la propagande, écrasés par l'Europe, écrasés par l'idiocratie, écrasés par des cultures étrangères

J'aime ce pays mais je n'en peut plus, pendant des années j'étais contre l'expatriation mais je n'en peux plus de voir l'abime dans lequel on plonge se noircir encore et encore

Que faire ?

Ah oui forcément quand ce n'est pas pour stimuler la luxure ça n'intéresse pas grand monde
Il faut tenir , et rester et enseigner à tes enfants de la marche à suivre
  • 1

Données du topic

Auteur
StatCrux
Date de création
10 février 2023 à 10:48:33
Date de suppression
10 février 2023 à 12:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 352