Topic de Mst-lucide :

J'ai envie de quitter m'a copine

8/10 certifié
Femme capable (hésite pas à payer des sorties)
Elle me glisse souvent des mots doux et est adorable avec moi
Z+V souvent

Problème: - trop superficiel (elle ne s'affiche jamais alors que bordel rien a foutre)
- reste souvent dans son coin quand il y a du monde (s'intègre difficilement)

J'ai besoin de quelqu'un un peu foufou qui rentre facilement dans mes délires
Ça me frustre déjà alors j'imagine que plus tard ça va empirer

Je suis bourré je rentre d'une soirée donc soyez indulgent sur l'orthographe
Trompez vos meufs putain pourquoi vous voulez les quitter quand vous leur trouvez des défauts au lieu de simplement les utiliser pour ce qu'elles sont à savoir des sacs à foutre
Je m'en fou de bouillave c'est pas un problème j'ai besoin de quelqu'un qui m'accompagne dans la vie

Le 05 février 2023 à 03:31:02 :
Trompez vos meufs putain pourquoi vous voulez les quitter quand vous leur trouvez des défauts au lieu de simplement les utiliser pour ce qu'elles sont à savoir des sacs à foutre

ceci

Je suis quelqu'un de loyal et je garde mon intégrité
Elle a l'air trop bien.pour toi, quitte-la et rends lui sa liberté.
Je suis déjà pleinement satisfait sexuellement parlant, j'ai souvent l'occasion d'assouvir mes pulsions en compagnie de gourgandines, le problème étant de trouvant quelqu'un sur qui m'appuyer pendant les mauvaises periodes, monté des projets, rigoler et avec qui je peu évacué les pressions de la journée en fourant sans vergone
Bref j'ai besoin d'une meuf qui est à la fois mon meilleur ami et mon vide couille
Et la c'est pas mon meilleur ami, plutôt le pote un peu chiant que t'es obligé de trimballer avec toi

Je resumax: l'auteur est un adulescent qui veut une fille fofolle. :)

Jsuis sorti avec des filles "fofolles" qui savaient s'intégrer en soirée et qui ont un charme fou pour qui est réceptif à ce genre d'excentricité. Un conseil : fuis ta pente naturel à aller vers ce genre de meufs.
Elles sont puérils, et vénales dans le pire des cas.

Reste avec ta meuf sinon tu vas te faire redpill comme jamais

Merci de ce conseil avisé j'en tiendrais compte, à voir dans le temps si ça dure pour l'instant c'est seulement les prémisses, ça fait seulement 3 mois que je suis avec
Il est vrai que reflexion faite il y a du bon à ce qu'elle soit introverti
Le fait déjà d'y penser n'est clairement pas une bonne chose
Crois moi c'est une bonne chose qu'elle soit introvertie.
On pense constamment une multitude de choses, parfois on en affirme certaines tandis qu'on en enterre d'autres au plus profond de sois, nos sentiments sont une perpétuels balances à plusieurs bras
Je suis encore jeune je me cherche

Problème: - trop superficiel (elle ne s'affiche jamais alors que bordel rien a foutre)

Cette phrase n'a aucun sens.

Tu connais la définition d'une personne superficielle :question:

Ta meuf n'a peut-être pas envie d'intégrer ton groupe de neuneu vu ta mentalité :-)

Données du topic

Auteur
Mst-lucide
Date de création
5 février 2023 à 03:29:13
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 428