Il se passe quoi avec le forum ?
SuppriméCet aprem je viens et y'en a qui défendent les pédophiles et qui les comprennent, ce soir je tombe sur des topics qui sont bien plus "twitterisés" que d'habitude, y'a des kheys on ne comprend même plus ce qu'ils disent parce qu'on dirait qu'ils mélangent le français et le mongol, tout en oubliant des mots. Il n'y a que moi qui le remarque, ou on se fait une nouvelle fois ensevelir de déchets venus des tréfonds de twitter ou d'un parti politique ?
parle mieux
Le 06 février 2023 à 00:35:12 :
ok spermosmichoco
t'es mignon, mais quand tu passes ta vie ici depuis 14ans, t'en as juste plus rien à foutre des pseudos que tu crées tu fais des trucs rigolos (ou t'essayes)
j'espère que ton pseudo "chiottard" tu l'as choisi de la même manière dont j'ai choisi le mien... sinon ça fait peur
trad merci
Le 06 février 2023 à 00:36:30 :
L'histoire des pédos ça fait longtemps, j'ai déjà retrouvé ce genre de topics datés de 2015...
Oui ça oui, même plus anciens, mais aujourd'hui sur le topic en question j'ai été choqué de voir le nombre d'attardés soutenants ça
Et ce soir, j'prends trois topics au hasard, on ne comprend rien et c'est comme si des gens parlaient en "faux khey" (pas trouvé de meilleure expression ), soit on se dégrade vraiment et je l'avais pas vu venir, soit y'a un truc encore une fois d'un discord qui veut nous emmerder
il parle seul
Le 06 février 2023 à 00:38:51 :
on comprend rien a ce que tu raconte
trad merci
Le 06 février 2023 à 00:36:41 :
jai rien compris
parle mieux
Merci tu m'as up deux fois, je pense que c'était assez clair même si perfectible. Tu as deux jours d'ancienneté et tu ne comprends pas ce que je dis, peux tu t'expliquer là dessus par contre ?
Le 06 février 2023 à 00:43:13 :
C'est un forum rempli de losers marginaux d'extrême droite. Forcément t'as des dérives comme ça.
il y a des dérives comme ça, parce que les mecs comme toi ne prennent jamais le temps de défendre leurs idées. Ca ne dépasse jamais 2 phrases pour une 1 idée.
Donc ta moral stérile et tes clichés tu peux te les garder jean-jean.
Données du topic
- Auteur
- spermosmichoco
- Date de création
- 6 février 2023 à 00:33:18
- Date de suppression
- 6 février 2023 à 06:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC