Topic de foumaladejvc :

je projette de m'acheter une PS2

Les Jak and Daxter :ok:
Les Ratchet & Clank :ok:
San Andreas :ok:
God Of War :ok:
Beyond good & evil :ok:
Bully :ok:
Les Burnout :ok:
Dark Cloud :ok:

Jak and daxter le premier c'est une tuerie

J'avais bien aimé les prince of persia mais ça a mal vieilli je crois

Vice city, les Ratchet and Clank, le jeu des Simpson en monde ouvert était aussi vachement chouette

Sly Racoon, Sly 2, Sly 3
Ratchet et clank 1, 2 et 3, et size matters, deadlocked est bien moins bon
Jak and daxter the precursor legacy, jak II, Jak III, Jak X pas fou, Jak and daxter the lost frontier à faire au moins une fois
Spyro 1, 2, 3, Spyro enter the dragonfly, Spyro A hero's tail dans un style plus soft, puis The legend of spyro : A new beginning, TLOS : The eternal night, TLOS : down of the dragon
Rayman 1 est toujours "sympa" mais outclassé par les dingueries de Rayman 2 (revolution) et le 3, contre les lapins crétins à essayer une fois
Les Simpson le jeu, les Simpson hit and run

C'est déjà une liste bien sympa, si c'est ton style tu peux rajouter les gta, final fantasy, kingdom heart etc

Le 03 février 2023 à 14:54:49 :
Sly Racoon, Sly 2, Sly 3
Ratchet et clank 1, 2 et 3, et size matters, deadlocked est bien moins bon
Jak and daxter the precursor legacy, jak II, Jak III, Jak X pas fou, Jak and daxter the lost frontier à faire au moins une fois
Spyro 1, 2, 3, Spyro enter the dragonfly, Spyro A hero's tail dans un style plus soft, puis The legend of spyro : A new beginning, TLOS : The eternal night, TLOS : down of the dragon
Rayman 1 est toujours "sympa" mais outclassé par les dingueries de Rayman 2 (revolution) et le 3, contre les lapins crétins à essayer une fois
Les Simpson le jeu, les Simpson hit and run

C'est déjà une liste bien sympa, si c'est ton style tu peux rajouter les gta, final fantasy, kingdom heart etc

sly racoon :bave:

il met les faut tous :hap:

Resident evil 4, Code veronica, la trilogie Jak et Daxter, God of war 1 et 2, FFX,

Le 03 février 2023 à 15:00:18 :

Le 03 février 2023 à 14:54:49 :
Sly Racoon, Sly 2, Sly 3
Ratchet et clank 1, 2 et 3, et size matters, deadlocked est bien moins bon
Jak and daxter the precursor legacy, jak II, Jak III, Jak X pas fou, Jak and daxter the lost frontier à faire au moins une fois
Spyro 1, 2, 3, Spyro enter the dragonfly, Spyro A hero's tail dans un style plus soft, puis The legend of spyro : A new beginning, TLOS : The eternal night, TLOS : down of the dragon
Rayman 1 est toujours "sympa" mais outclassé par les dingueries de Rayman 2 (revolution) et le 3, contre les lapins crétins à essayer une fois
Les Simpson le jeu, les Simpson hit and run

C'est déjà une liste bien sympa, si c'est ton style tu peux rajouter les gta, final fantasy, kingdom heart etc

sly racoon :bave:

il met les faut tous :hap:

Sly Cooper voleur à travers le temps à partir de la ps3 c'est un banger

Quand tu vois le prix de certains jeux PS2 aujourd'hui ça ne m'étonne pas du tout...

https://sangogeek.com/top-10-jeux-ps2-rares-chers.html

une ps1 et une ps2 ca se vend combien? j'ai une ps1 et une ps2 slim en parfait etat
Prince of persia et les sables du temps
L’auteur par pitié achète Mark Écho Gettin up
Gta III + Vice City + San Andreas
Gran Turismo 4
Need For Speed Underground 2 + Carbon

Données du topic

Auteur
foumaladejvc
Date de création
3 février 2023 à 14:00:39
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 169