25 ans, je RENNONCE aux FILLES
- 1
Trop c’est trop. J’ai fais énormément d’effort pour m’améliorer aussi bien physiquement que professionnellement et socialement.
Et qu’est-ce que le marché me propose ?!
Des vieilles meufs dégueu, des CAP coiffure sans avenir, des droguées, des indécises
Allez ni**** vos …..
Le 05 février 2023 à 17:43:01 :
Arrête de forcer le mieux c'est de rester célib surtout vu l'époque
Je fais un gros break je sature. Je vais me concentrer professionnellement et sur les autres plaisirs
Le 05 février 2023 à 17:43:06 :
Y’a trop de femmes sur terre pour y renoncer, va voir ailleurs et délaisse les Françaises
J’étais avec une polonaise, elle ne faisait que de profiter de moi.
J’aimerai bien une maghrébine avec des valeurs maintenant
Tu sais khey, on passe tous par des moments comme ça
Pour moi, ça s'est terminé lorsque j'ai arrêté de chercher à prendre des décisions comme si je pouvais prédire l'avenir
On rencontre de nouvelles personnes, on change d'avis sur soi-même, et puis un jour on est heureux d'avoir reçu un sourire et le lendemain malheureux d'être ignoré par un autre
Le truc, c'est qu'il n'y a pas de "truc"
On n'a droit à rien de particulier pour soi, et d'ailleurs tant mieux
Parce-que si on avait le droit d'être aimé, s'il n'y avait pas la frustration et les moments de tristesse ou de dépit, on ne pourrait sans doute pas profiter de la paix intérieure quand elle finit par nous rencontrer
Le 05 février 2023 à 17:45:50 :
Y’a trop de femmes sur terre pour y renoncer, va voir ailleurs et délaisse les FrançaisesJ’étais avec une polonaise, elle ne faisait que de profiter de moi.
J’aimerai bien une maghrébine avec des valeurs maintenant
Famoso polonaise qui profite d'un noir
Le 05 février 2023 à 17:43:51 :
Peut-être que ton problème ne concerne pas ton physique ?
Possible
Le 05 février 2023 à 17:47:23 :
Tu sais khey, on passe tous par des moments comme çaPour moi, ça s'est terminé lorsque j'ai arrêté de chercher à prendre des décisions comme si je pouvais prédire l'avenir
On rencontre de nouvelles personnes, on change d'avis sur soi-même, et puis un jour on est heureux d'avoir reçu un sourire et le lendemain malheureux d'être ignoré par un autre
Le truc, c'est qu'il n'y a pas de "truc"
On n'a droit à rien de particulier pour soi, et d'ailleurs tant mieux
Parce-que si on avait le droit d'être aimé, s'il n'y avait pas la frustration et les moments de tristesse ou de dépit, on ne pourrait sans doute pas profiter de la paix intérieure quand elle finit par nous rencontrer
Là j’en peut juste plus. C’est pas possible cette situation
L'OP qui va avoir comme nouveau prénom "Cho Now"
Le 05 février 2023 à 17:47:42 :
Le 05 février 2023 à 17:45:50 :
Y’a trop de femmes sur terre pour y renoncer, va voir ailleurs et délaisse les FrançaisesJ’étais avec une polonaise, elle ne faisait que de profiter de moi.
J’aimerai bien une maghrébine avec des valeurs maintenantFamoso polonaise qui profite d'un noir
J’ai fais plusieurs topic où j’explique tout.
J’étais tellement heureux d’être avec elle que je payais absolument tout. Et elle abusé de ma fragilité psychologique
Le 05 février 2023 à 17:54:54 :
T'as fais quoi pour t'améliorer socialement ?
Sport, coiffure, soin de la peau,…
Le 05 février 2023 à 17:53:22 :
Putain j’en peux plus je vis sans aucune affection, je vais craquer psychologiquement
Pour aimer et être aimé de manière saine, il faut commencer par s'aimer soi même.
La dépendance affective te causera des problèmes dans la vie de tout les jours et y compris au travail car tu ne sauras pas dire non.
Travaille la dessus khey, et tu attireras plus les filles car elle auront de la chance d'être avec toi et pas quelqu'un qui dépend de quelqu'un d'autre.
Si tu veux de l'affection prend un chat (je suis sérieux)
Le 05 février 2023 à 17:58:05 :
Le 05 février 2023 à 17:53:22 :
Putain j’en peux plus je vis sans aucune affection, je vais craquer psychologiquementPour aimer et être aimé de manière saine, il faut commencer par s'aimer soi même.
La dépendance affective te causera des problèmes dans la vie de tout les jours et y compris au travail car tu ne sauras pas dire non.
Travaille la dessus khey, et tu attireras plus les filles car elle auront de la chance d'être avec toi et pas quelqu'un qui dépend de quelqu'un d'autre.
Si tu veux de l'affection prend un chat (je suis sérieux)
Mais je m’aime mais je personne le rend l’affection au quotidien.
Et les seules qui s’intéresse à moi valent beaucoup moins
Fous-toi la paix
Apprends à t'estimer et à te suffir à toi-même pour accepter la non-réciprocité, pour ne pas tomber dans la dépendance affective, pour partager de l'amour aux autres pour qu'ils s'estiment heureux de t'avoir, et pour dire non aux profiteurs.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FierteNoir78
- Date de création
- 5 février 2023 à 17:41:39
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 16