Première Redpill :
Au delà d'un strict minimum et de critères subjectifs (et donc aléatoires au niveau de la société), les femmes ne sont PAS intéressées par le physique des hommes. La beauté masculine n'est rien de plus (et de moins) qu'un produit d'appel.
Ce qui les intéresse, c'est au contraire tout le reste :
- Charisme "court-terme" (est-ce que je ne vais pas m'ennuyer avec lui au quotidien ?)
- Charisme "long-terme" (va-t-il me faire profiter d'un cercle social élargi et qualitatif ?)
- Potentiel financier (va-t-il être capable de me mettre à l'abri de manière pérenne ?)
Votre beauté vous aidera à amorcer le premier contact, mais très rapidement (et j'entends par là, parfois au bout de quelques minutes seulement) il faudra faire preuves d'autres qualités.
D'où découle votre deuxième Redpill :
Cette constatation explique pourquoi de nombreux hommes pas spécialement beaux s'en sortent beaucoup mieux avec les femmes que de nombreux hommes beaux. Pourquoi ? Car, ne se sachant pas particulièrement attrayant d'un point de vue physique, ils ont investi leur temps personnel sur les autres qualités décrites plus hauts. C'est parfaitement illustré par Paul Mirabel qui dit avoir abandonné la muscu pour la culture et le développement de son charisme. Aujourd'hui il est célèbre et riche (ou le sera) et donc évidemment il baise, alors que c'est un moche de 50 kgs.
Là où vous êtes dans la merde ? C'est que non seulement vous n'êtes pas spécialement beaux (pour la plupart), mais en plus vous passez votre temps à rager au lieu de développer lesdites qualités. Vous ne mettez donc aucune chance de votre côté.