Topic de chaisea3pieds :

Les [ Redpills ] que vous n'êtes pas prêts à prendre sur les Femmes

  • 1

Première Redpill :

Au delà d'un strict minimum et de critères subjectifs (et donc aléatoires au niveau de la société), les femmes ne sont PAS intéressées par le physique des hommes. La beauté masculine n'est rien de plus (et de moins) qu'un produit d'appel.

Ce qui les intéresse, c'est au contraire tout le reste :
- Charisme "court-terme" (est-ce que je ne vais pas m'ennuyer avec lui au quotidien ?)
- Charisme "long-terme" (va-t-il me faire profiter d'un cercle social élargi et qualitatif ?)
- Potentiel financier (va-t-il être capable de me mettre à l'abri de manière pérenne ?)

Votre beauté vous aidera à amorcer le premier contact, mais très rapidement (et j'entends par là, parfois au bout de quelques minutes seulement) il faudra faire preuves d'autres qualités.

D'où découle votre deuxième Redpill :

Cette constatation explique pourquoi de nombreux hommes pas spécialement beaux s'en sortent beaucoup mieux avec les femmes que de nombreux hommes beaux. Pourquoi ? Car, ne se sachant pas particulièrement attrayant d'un point de vue physique, ils ont investi leur temps personnel sur les autres qualités décrites plus hauts. C'est parfaitement illustré par Paul Mirabel qui dit avoir abandonné la muscu pour la culture et le développement de son charisme. Aujourd'hui il est célèbre et riche (ou le sera) et donc évidemment il baise, alors que c'est un moche de 50 kgs.

Là où vous êtes dans la merde ? C'est que non seulement vous n'êtes pas spécialement beaux (pour la plupart), mais en plus vous passez votre temps à rager au lieu de développer lesdites qualités. Vous ne mettez donc aucune chance de votre côté.

Certes mais si ton produit d'appel est foiré ça va etre compliqué pour la suite
Paul Mirabel il a de l'exposition grace a son métier
Nous a part les apps ou eventuelement quand on sort c'est plus compliqué.

Le mieux c'est de mettre toutes les chances de son coté

J'enfonce le clou : plus vous serez beau, plus vous allez devoir développer (ou avoir hérité génétiquement et donc gratuitement) de qualités autres que votre beauté.

Dans le cas contraire, le contraste entre votre physique (très attrayant) et vos qualités sociales sera beaucoup trop grand, ce qui effraiera les femmes qui vous prendront pour un potentiel taré.

Mais qu'est ce qu'on s'en bas les couilles

Tu va sur Tinder , t'es beau tu baise instant ou bien tu te met en couple en quelques minutes

T'es là tu nous pond des pavés inutilement, faut vraiment que tu prenne ta fakebgpill

Le 31 janvier 2023 à 17:28:12 :
Certes mais si ton produit d'appel est foiré ça va etre compliqué pour la suite
Paul Mirabel il a de l'exposition grace a son métier
Nous a part les apps ou eventuelement quand on sort c'est plus compliqué.

Le mieux c'est de mettre toutes les chances de son coté

Il a de l'exposition et un certain "charisme" grâce au fait qu'il a bossé pour en arriver là.

Je connais beaucoup d'hommes 5/10 (moches, disons le comme ça) qui enchaînent les conquêtes. Car dès le départ ils tchatchent, font rêver, exp(l)osent leur confiance en eux, avec une virtuosité inaccessible en l'état au BG qui est resté enfermé dans sa chambre.

  • 1

Données du topic

Auteur
chaisea3pieds
Date de création
31 janvier 2023 à 17:23:45
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 274