Vous êtes au chômage au rsa ou aah ?
Le 03 février 2023 à 06:04:13 :
C'est quoi vos bons plans aah ? Je compte dire que je me sens pas bien rien qu'à l'idée de travailler et que je n'ai aucune compétences. Je sais que les psychiatres ils peuvent valider l'aah a ce moment.
Trop maigre, j'imagine que c'est pas impossible mais te fais pas d'illusions
Le 03 février 2023 à 06:04:13 :
C'est quoi vos bons plans aah ? Je compte dire que je me sens pas bien rien qu'à l'idée de travailler et que je n'ai aucune compétences. Je sais que les psychiatres ils peuvent valider l'aah a ce moment.
j'ai fais un passage 3 fois en hp
Le 03 février 2023 à 06:08:12 :
Et pour aller en HP vous dites que vous voulez pas travailler et que ça génère de l'anxiété ?
il faut etre zinzolax, je le souhaite a personne khey
Le 03 février 2023 à 06:05:50 :
AAH
T'as fait comment pour l'aah ?
Le 03 février 2023 à 06:09:02 :
Et pour aller en HP vous dites que vous voulez pas travailler et que ça génère de l'anxiété ?il faut etre zinzolax, je le souhaite a personne khey
Mais t'es vraiment zinzolax ? Ou tu as juste préparé le rôle ?
Le 03 février 2023 à 05:57:25 :
Le 03 février 2023 à 05:56:41 :
Perso : salariéJe reviens de voyage d'affaire où j'ai bossé 100h en une semaine mais hey, au moins mon patron a gagné de l'argent
Ingénieur finance dans une banque d'affaire
D'habitude c'est tranquille mais là je me suis flingué la santé, je me sens 1 an plus vieux après juste une semaine
Le 03 février 2023 à 06:10:01 :
Le 03 février 2023 à 06:09:02 :
Et pour aller en HP vous dites que vous voulez pas travailler et que ça génère de l'anxiété ?il faut etre zinzolax, je le souhaite a personne khey
Mais t'es vraiment zinzolax ? Ou tu as juste préparé le rôle ?
Je le suis vraiment, une fois par mois j'ai des injections de medocs
AAH
Je vais passer pour un faux-cul mais j’aurais préféré ne jamais la toucher
C’est trop d’argent pour être aidé et pas assez pour avoir une vie normale, vraiment le cul entre deux chaises
+ ça n’a fait que renforcer mon isolement alors que j’avais besoin de me sociabiliser
Le 03 février 2023 à 06:10:46 :
AAHJe vais passer pour un faux-cul mais j’aurais préféré ne jamais la toucher
C’est trop d’argent pour être aidé et pas assez pour avoir une vie normale, vraiment le cul entre deux chaises
+ ça n’a fait que renforcer mon isolement alors que j’avais besoin de me sociabiliser
T'as fait comment pour l'avoir ?
Le 03 février 2023 à 06:13:07 :
Le 03 février 2023 à 06:10:46 :
AAHJe vais passer pour un faux-cul mais j’aurais préféré ne jamais la toucher
T'as fait comment pour l'avoir ?
Dépression persistante et suivi en hôpital
Quand c’est appuyé par un médecin y a peu de chances que ce soit refusé quelle que soit la raison
Autant dire que je ne suis pas « handicapé »
Données du topic
- Auteur
- Khey2Kombat
- Date de création
- 3 février 2023 à 05:50:00
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80