Topic de FoolForYou :

[HELP] Envie insatiable de tromper, comment faire?

Supprimé
  • 1

J'ai la vingtaine, j'ai une copine depuis 2 ans, tout se passe bien, je suis comblé sexuellement et romantiquement.

Mais le problème est que je dois m'absenter à cause de mon travail pendant parfois 2 ou 3 semaines.

Et j'ai toujours des pulsions qui me pousse à vouloir tromper/séduire/coucher avec d'autres femmes, comme lorsque j'étais célibataire.

J'ai déjà fait un faux pas en étant 2 mois absent en séduisant une autre femme, puis après une nuit à s'être échangé des nudes, j'ai pris conscience de ma connerie et j'ai expliqué à cette femme que j'avais quelqu'un. Cette connasse en à parler à certaines personne de mon lieux de travail "gneugneu dickpick" car elle à mal digérée le fait que ce n'était qu'un trou pour moi.

Bref, comment faire pour ne plus penser qu'au cul ?

Imaginez si une femme avait écrit ça.
Bah t'as rien fait, et surtout il faut être débile pour flirter avec ses collègues, celib ou non.

Le 05 février 2023 à 15:01:33 :
Bah t'as rien fait, et surtout il faut être débile pour flirter avec ses collègues, celib ou non.

C'était pas une collègue, elle m'a stalké et à aussi parler à un de mes amis pour en savoir sur moi.
Et je trouve qu'envoyer une dick pick cest trompé, enfin j'en sais rien. Mais j'ai jamais passé le stade de la baise, j'ai toujours réussi à me raisonner au dernier moment.

Le 05 février 2023 à 15:00:31 :
Imaginez si une femme avait écrit ça.

Je sais que c'est être un énorme connard, cest pour ça que je demande si quelqu'un à un moyen d'endiguer ces envies

Le 05 février 2023 à 15:00:31 CoachWalter a écrit :
Imaginez si une femme avait écrit ça.

L'hypocrisie du forum.
+l'OP : tu aimes ta femme ? "oui j'ai envie de la tromper" :rire:

Le 05 février 2023 à 15:00:31 CoachWalter a écrit :
Imaginez si une femme avait écrit ça.

L'hypocrisie du forum.
+l'OP : tu aimes ta femme ? "oui j'ai envie de la tromper" :rire:

Oui j'ai des envies de tromperie.
Des besoins physiques, de drague, de baise, ...

Maintenant si t'es pas capable de comprendre que je cherche à sortir de ce cercle infernal car j'aime ma copine, casse toi du topic.

Quand elle enverra des photos de sa shnek à un autre gars t'en penseras quoi ?
Bah y a pas d'autre moyen que garder un regard introspectif et avoir en tête qu'un homme de valeur c'est un homme qui respecte sa femme.
  • 1

Données du topic

Auteur
FoolForYou
Date de création
5 février 2023 à 14:54:11
Date de suppression
5 février 2023 à 15:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 95