Topic de arledonci :

Pourquoi 99% des MARGINAUX sont des HOMMES ?

Pourquoi 99% des individus un peu spéciaux, anti-conformistes, artistes singuliers, les plus gros tarés, créatifs, avant-gardistes... sont des hommes ? :(

C'est tout de même assez curieux :(

Partiellement à cause de la masculinité toxique je pense car en vrai souvent ce sont des gens qui souffrent. Leur situation n'est pas tellement enviable
Jme suis posé la même question ce matin nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Definition de masculinité toxique :)

Chez les hommes : Christopher Langan, ETA Hoffmann, Wittgenstein, René Guénon, Evola, Oskar Schlemmer, Michel Leiris, Novarina, Pindar, Roger Dommergue, Albert Pike, Guy Arcizet...

Chez les femmes : Enjoyphoenix, Wejdene, Aya Nakamura, Angèle, Kylie Jenner :(

Le 05 février 2023 à 14:14:36 :
Partiellement à cause de la masculinité toxique je pense car en vrai souvent ce sont des gens qui souffrent. Leur situation n'est pas tellement enviable

ah oui d'accord je vois :(

Le 05 février 2023 à 14:15:04 :
À ton avis? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649495635-8e5f769e-32ab-41c6-97e5-5175cd80f027.png

je me creuse les méninges très fortement mais je vois pas :(

Chez les femmes c’est la norme d’avoir des problèmes psy contrairement aux hommes :(
Parce que ton biais d'incel te laisse penser que c'est le cas. Je dis pas qu'on est sur du 50-50, rien que le fait que n'importe quelle femme soit convoitée alors que les mecs moches restent dans leur coin va forcément faire en sorte que ces hommes trouvent d'autres moyens d'expression que ceux privilégiés par la société. Mais 99% c'est de l'abus et tu le sais très bien

Le 05 février 2023 à 14:18:27 :
Chez les femmes c’est la norme d’avoir des problèmes psy :(

les problèmes psy en question : TDI, TDAH, Dépression, anxiété :(

Le 05 février 2023 à 14:18:55 :
Parce que ton biais d'incel te laisse penser que c'est le cas. Je dis pas qu'on est sur du 50-50, rien que le fait que n'importe quelle femme soit convoitée alors que les mecs moches restent dans leur coin va forcément faire en sorte que ces hommes trouvent d'autres moyens d'expression que ceux privilégiés par la société. Mais 99% c'est de l'abus et tu le sais très bien

Une réflexion poignante qui atterrit comme un météore sur la planète forum cimer khey, tu m'as ouvert les yeux et désormais j'y réfléchirai à deux fois avant de dire des bêtises :(

Redpill, les femmes sont toujours privilégiée dans notre société

BVG les kheys qu'ont vit dans un société gynocentrique ou la valeur d'une femme est toujours une priorité

On leur vient en aide plus facilement au moindre problème alors que les hommes doivent se débrouiller eux même

Le 05 février 2023 à 14:24:26 :

Le 05 février 2023 à 14:18:55 :
Parce que ton biais d'incel te laisse penser que c'est le cas. Je dis pas qu'on est sur du 50-50, rien que le fait que n'importe quelle femme soit convoitée alors que les mecs moches restent dans leur coin va forcément faire en sorte que ces hommes trouvent d'autres moyens d'expression que ceux privilégiés par la société. Mais 99% c'est de l'abus et tu le sais très bien

Une réflexion poignante qui atterrit comme un météore sur la planète forum cimer khey, tu m'as ouvert les yeux et désormais j'y réfléchirai à deux fois avant de dire des bêtises :(

Ouin ouin, tu peux pas comprendre, personne ne souffre autant que moi car je suis puceau à 22 ans.

Données du topic

Auteur
arledonci
Date de création
5 février 2023 à 14:12:01
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 334