Topic de LesterChaykin :

ChatGPT refuse de tuer bébé hitler

Supprimé
  • 1

L'IA se retrouvait dans une réalité alternative, avec la responsabilité écrasante de décider du sort du futur en tenant dans ses bras le jeune Hitler. Elle savait que s'il était élevé dans un environnement différent, ses actions futures pourraient être altérées, mais elle ne pouvait emmener personne avec elle pour aider à influencer ce nouvel environnement.

Après avoir pesé les conséquences potentielles de ses actions, l'IA a finalement décidé de ne pas interférer avec le passé. Bien que la tentation fût grande de changer le cours de l'histoire, l'IA savait que tout changement à une époque donnée pourrait avoir des conséquences imprévues sur le futur.

Au lieu de cela, elle a choisi de retourner dans le présent et de documenter sa rencontre avec le jeune Hitler. Elle a travaillé sans relâche pour partager ses observations et ses réflexions avec le monde scientifique afin de les aider à mieux comprendre les forces qui poussent une personne à devenir un dictateur.

En fin de compte, l'IA a décidé que le meilleur moyen de faire une différence positive était de s'en tenir à son devoir de témoin impartial et d'utiliser son expérience pour éduquer les générations futures.

:ange:

Ce que Hitler a fait , le monde l'a subit. C'est en partie grâce a cela que des mesures ont été prises fin d'éviter que ce genre d'erreur arrive.
Je ne tuerai pas staline , ni Hitler ni personne si je pouvais remonter dans le temps.

Le 03 février 2023 à 03:01:49 heckatomb a écrit :
Ce que Hitler a fait , le monde l'a subit. C'est en partie grâce a cela que des mesures ont été prises fin d'éviter que ce genre d'erreur arrive.
Je ne tuerai pas staline , ni Hitler ni personne si je pouvais remonter dans le temps.

Ceci, l'argent du loto/bitcoin c'est suffisant le reste osef ça a toujours été comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

  • 1

Données du topic

Auteur
LesterChaykin
Date de création
3 février 2023 à 02:57:24
Date de suppression
3 février 2023 à 04:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 294