Je fais la distance pour lui ?
Le 09 février 2023 à 23:11:25 :
Le 09 février 2023 à 22:49:12 :
Le 09 février 2023 à 22:37:14 :
Le 09 février 2023 à 22:34:24 :
Le 09 février 2023 à 22:30:21 :
> Le 09 février 2023 à 22:27:55 lmsy a écrit :
>> Le 09 février 2023 à 22:23:22 :
> >> Le 09 février 2023 à 22:21:21 :
> > >D'expérience les relations à distance c'est de la merde.
> > > Surtout quand t'as même pas encore une situation stable.
> > > Mais bon crois à ton prince charmant si tu le souhaites ( et l'inverse pour les mecs se vaut aussi).
> >
> > On a une situation stable tous les deux
> > C'est pas que je veux absolument y croire c'est qu'on sait jamais...
> > Pourquoi pas après tout ?
>
> Tu sais quoi?
> Vu que vous êtes tous les 2 ´stables ´, un des 2 se bouge pour vivre avec/ chez l'autre pendant 2 semaines de manière quotidienne. C'est pas un indicateur assez fort pour dire si le couple tiendra 80 ans mais si déjâ vous vous appréciez au quotidien et sortez des réseaux/ d'Internet ce sera un bon début.
> Y'a rien de pire que de voir quelqu'un et de n'avoir rien à dire/ faire. Voire de ´descendre ´ la personne car elle n'était pas comme en messages.
Personne va vivre deux semaines chez quelqu'un rencontré sur Tinder y'a deux semaines.
J'avoue avoir survolé le topic mais du coup ca confirme mes propos précédents : 2 manques affectifs obsessionels.
Ça se projette déjà alors que ça ne connait que son prénom.Ce que tu dis n'est pas faux, j'avoue me reconnaître et j'idealise un peu trop d'où mes hésitations et ma méfiance
Après tu as le droit de me dire si je suis trop cru dans mes réactions. C'est vrai que j'ai souvent la franche parole ( mais toujours dans le respect).
Je ne sais pas quel âge tu as mais si t'as moins de la 20aine tente toujours, mais honnêtement si ça ne te mène à rien je t'aurai prévenue.Je dis surtout cela car je suis déjà passé par ça, avec en prime une rupture en plein milieu de relation avant que je vienne sur place ( comme connaissance du coup) et au final je me suis limite fait reprocher de ne pas agir ´amoureusement ´ de ne pas être ´tactile ´ etc avec la personne en question alors qu'entre-temps on avait chacun évolué de notre côté
( elle s'était remise en couple et moi je l'étais presque avec une autre nana qui est devenue ma meuf ensuite)Tu es franc mais ça ne me gêne pas. Au contraire ça peut remettre en question la personne.
Après chaque histoire est différente. Je dis pas que je vais pas me prendre un mur, peut être, sûrement selon toi mais j'ai envie de tester. Et je vais essayer de prendre du recul par rapport à la situation et ne pas me prendre de la tête haha j'ai du travail et on verra bien où ça me mène. Je crois que c'est ce que je vais faire. En tout cas merci pour tes conseils
Pas de souci, hésite pas à me tenir au courant si la situation évolue.
Arrête de stresser pour rien.
Données du topic
- Auteur
- Kimy-
- Date de création
- 9 février 2023 à 21:25:53
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63