Houellebecq "BAISE comme un FOU, il est VIRIL avec les FEMMES"
Le 05 février 2023 à 11:49:48 :
Je suis comme Houellebecq j'ai une femme qui m'aime mais je déprime car je n'ai pas connu assez de minous dans ma vie
A une époque où il était moins ravagé physiquement à mon avis il s'est tappé des dizaines d'étudiantes en littérature hein.
Le 05 février 2023 à 11:47:11 :
Houellebecq c'est vraiment le GIGACHAD Français, l'allégorie de l'esprit qui triomphe sur les bassesses du corps
Lui et Depardieu
Ils incarnent chacun à leur manière l'archétype du Français contemporain
il me fait penser à gainsbourg (je parle uniquement d'un point de vue de l'hygiène et de la morale)
Aya, le mec qui passe tous ses bouquins à se plaindre qu'il peut pas baiser est un queutard de première Quelle escroquerie !
Michel qui écrit Extension et Plateforme à poil en riant grassement au milieu d'un harem
Le 05 février 2023 à 11:52:41 :
Aya, le mec qui passe tous ses bouquins à se plaindre qu'il peut pas baiser est un queutard de première Quelle escroquerie !Michel qui écrit Extension et Plateforme à poil en riant grassement au milieu d'un harem
Sauf qu'avant d'être riche et célèbre il galérait vraiment avec les femmes...
Ayaaaa la momie dépressif qui baise plus que les kheys sur le forum, la rage des puceaux sur le topic
Les meufs qui le trouvent extraordinaire alors que Corentin sur le 18-25 éjacule au bout de 15 secondes
Le 05 février 2023 à 11:48:34 :
Croyez pas, la meuf à vu l'aspect financier et le buzz pour sa propre carrière
Osef hein de pourquoi elles ecartent les cuisses
Le 05 février 2023 à 11:47:41 :
Le 05 février 2023 à 11:47:11 :
Houellebecq c'est vraiment le GIGACHAD Français, l'allégorie de l'esprit qui triomphe sur les bassesses du corpsBah non justement c'est l'inverse non ?
C'est grace a son esprit, sa renommée et sa tune qu'il baise. C'est en ce sens que je le qualifiais de gigachad
Le 05 février 2023 à 11:55:31 :
Le 05 février 2023 à 11:48:34 :
Croyez pas, la meuf à vu l'aspect financier et le buzz pour sa propre carrièreOsef hein de pourquoi elles ecartent les cuisses
Nan mais ça reste une prostituée c'est tout
Données du topic
- Auteur
- Mordred115
- Date de création
- 5 février 2023 à 11:32:51
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56