Topic de Mordred115 :

Houellebecq "BAISE comme un FOU, il est VIRIL avec les FEMMES"

Croyez pas, la meuf à vu l'aspect financier et le buzz pour sa propre carrière
Je suis comme Houellebecq j'ai une femme qui m'aime mais je déprime car je n'ai pas connu assez de minous dans ma vie
Surveillez vos soeurs les low IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604809115-houellebecq-regard.png

Le 05 février 2023 à 11:49:48 :
Je suis comme Houellebecq j'ai une femme qui m'aime mais je déprime car je n'ai pas connu assez de minous dans ma vie

A une époque où il était moins ravagé physiquement à mon avis il s'est tappé des dizaines d'étudiantes en littérature hein. :hap:

Houellebecq, sexagénaire, + de testo qu'un lambda de 20 ans :)
"il n'aime pas payer des prostitués" c'est pas comme si il avait fait une interview en thailande ou il disait écumé les bordel de la ville https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 05 février 2023 à 11:47:11 :
Houellebecq c'est vraiment le GIGACHAD Français, l'allégorie de l'esprit qui triomphe sur les bassesses du corps

Lui et Depardieu

Ils incarnent chacun à leur manière l'archétype du Français contemporain

ce mec est vraiment immond déchet
il me fait penser à gainsbourg (je parle uniquement d'un point de vue de l'hygiène et de la morale)

Aya, le mec qui passe tous ses bouquins à se plaindre qu'il peut pas baiser est un queutard de première :rire: Quelle escroquerie !

Michel qui écrit Extension et Plateforme à poil en riant grassement au milieu d'un harem :rire:

Le 05 février 2023 à 11:52:41 :
Aya, le mec qui passe tous ses bouquins à se plaindre qu'il peut pas baiser est un queutard de première :rire: Quelle escroquerie !

Michel qui écrit Extension et Plateforme à poil en riant grassement au milieu d'un harem :rire:

Sauf qu'avant d'être riche et célèbre il galérait vraiment avec les femmes...

toute personne qui a déjà lut un de ses livres sait à quel point c'est un pervers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Imaginez vous élevez votre fille pendant des années tout ça pour apprendre au détour d'un article qu'elle s'est faite bz par le H

Ayaaaa la momie dépressif qui baise plus que les kheys sur le forum, la rage des puceaux sur le topic :rire:

Les meufs qui le trouvent extraordinaire alors que Corentin sur le 18-25 éjacule au bout de 15 secondes :rire:

Le 05 février 2023 à 11:48:34 :

Osef hein de pourquoi elles ecartent les cuisses

Le 05 février 2023 à 11:47:41 :

Le 05 février 2023 à 11:47:11 :
Houellebecq c'est vraiment le GIGACHAD Français, l'allégorie de l'esprit qui triomphe sur les bassesses du corps

Bah non justement c'est l'inverse non ?

C'est grace a son esprit, sa renommée et sa tune qu'il baise. C'est en ce sens que je le qualifiais de gigachad

Le 05 février 2023 à 11:55:31 :

Le 05 février 2023 à 11:48:34 :

Osef hein de pourquoi elles ecartent les cuisses

Nan mais ça reste une prostituée c'est tout

Données du topic

Auteur
Mordred115
Date de création
5 février 2023 à 11:32:51
Nb. messages archivés
56