Citez-moi un meilleur dessin animé que GHOST in the SHELL
Le 02 février 2023 à 23:33:51 :
Le 02 février 2023 à 23:31:00 :
Le 02 février 2023 à 23:29:20 :
la bande son de Kenji Kawai bordel ce don du cielrien à voir ils ont juste des chants dans le meme genre :
https://www.youtube.com/watch?v=LPvxjc3fzV4
Et ça c'est quoi du coup ? https://www.youtube.com/watch?v=hVqrW-fPOQ0
Le 02 février 2023 à 23:35:54 :
Le 02 février 2023 à 23:33:43 :
Le 02 février 2023 à 23:32:37 :
Gunnm
Bordel j'avais cu des extraits quand j'avais 5-6 ans, autant dire que ça m'a vacciner pendant un long moment sur les "truc pour les grands"
Le 02 février 2023 à 23:37:47 :
Le 02 février 2023 à 23:35:54 :
Le 02 février 2023 à 23:33:43 :
Le 02 février 2023 à 23:32:37 :
GunnmBordel j'avais cu des extraits quand j'avais 5-6 ans, autant dire que ça m'a vacciner pendant un long moment sur les "truc pour les grands"
Grave bien dessiné, mais je parlais surtout d'un dessin animé et pas d'une série animée
Alors pas "meilleurs" mais de la même dimension artistique : Samurai Champloo, Berserk, Monster ( sous côté bordel c'est un vrai chef d'œuvre meme si plus pour le côté scénaristique que visuel, et c'est tout de même beau, et death note à côté c'est moyen ),Steins gate, GTO, Erased, tatami galaxy après la je parle en série d'animation mais en films t'en as des dizaines qui sont trop bien faut que je me fasse vraiment ghost in the shell Un jour je précise que j'ai regardé qu'un film et qq épisodes d'une série, c'est un bordel la time-line et ça me décourage
Le 02 février 2023 à 23:40:29 :
Alors pas "meilleurs" mais de la même dimension artistique : Samurai Champloo, Berserk, Monster ( sous côté bordel c'est un vrai chef d'œuvre meme si plus pour le côté scénaristique que visuel, et c'est tout de même beau, et death note à côté c'est moyen ),Steins gate, GTO, Erased, tatami galaxy après la je parle en série d'animation mais en films t'en as des dizaines qui sont trop bien faut que je me fasse vraiment ghost in the shell Un jour je précise que j'ai regardé qu'un film et qq épisodes d'une série, c'est un bordel la time-line et ça me décourage
Monster est incroyablement sous-coté je suis d'accord
Sinon commence par le film de 95, regarde ensuite le 2 puis le stand alone complex si tu as aimé le 1
à voir de suite si vous n'avez jms vu
oui c vulgaire ou des fois c raciste mais c réellement l'une des rares séries ou je me suis tapé de grosse barre devant vrmt c incroyable de la premiere à la derniere saison (mm si au début ct pas vrmt des dessins animés mais des bouts de cartons animé)
Le 02 février 2023 à 23:42:06 :
Le 02 février 2023 à 23:40:29 :
Monster est incroyablement sous-coté je suis d'accord
Sinon commence par le film de 95, regarde ensuite le 2 puis le stand alone complex si tu as aimé le 1
Merci khey !
Mindgame
La colline aux coquelicots
Akira
Evangelion
y'en a vraiment beaucoup en fait
Le 03 février 2023 à 00:15:11 :
MindgameLa colline aux coquelicots
Akira
Evangelion
y'en a vraiment beaucoup en fait
y'a Paprika aussi, ou Your Name qui sont vraiment bon
Le 03 février 2023 à 00:17:15 :
Akira
oui (mais Ghost avait un certain charme il faut pas l'enterrer trop profond)
Données du topic
- Auteur
- Uena1
- Date de création
- 2 février 2023 à 23:27:52
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44