ANALGENOCIDE acceptera t-il sa DEFAITE ?
Je me souviens d'un extrait de vidéo où il disait avoir détruit padawamHD
Il précise ensuite: "enfin bon j'allais sur jvc, les mecs disaient que c'était une humiliation"
Maintenant que l'opinion populaire NEUTRE du foroum 18-25 le désavoue, vas t-il accepter de regarder en face sa défaite ?
Il ne le dira jamais bien sur, mais pensez vous qu'il finira par se l'avouer ?
Le 04 février 2023 à 19:16:00 :
PasawamHD c'est pas compliqué ce type à 3neurones grand max
En effet
Le 04 février 2023 à 19:19:25 :
Il a été mauvais sur pas mal de points dans sa vidéo. Et je serai ravi de lui faire un pavé en mp pour une deuxième vidéo ahi.
Pour l'aider à raconter moins de conneries ?
Non il va jamais avouer sa défaite
C'est juste que la le précepteur va plus lui répondre, donc AG va penser qu'il a gagné le débat ( si on peut appeler ça comme ça )
AG c'est un peu comme Marvel Fitness, faut pas lui répondre pcq sinon le mec va faire une fixation obsessionnelle sur toi
Le 04 février 2023 à 19:28:37 :
Non il va jamais avouer sa défaiteC'est juste que la le précepteur va plus lui répondre, donc AG va penser qu'il a gagné le débat ( si on peut appeler ça comme ça )
AG c'est un peu comme Marvel Fitness, faut pas lui répondre pcq sinon le mec va faire une fixation obsessionnelle sur toi
Oui ahi, il se prend vraiment pour un dieu infaillible
Il attribue sûrement ça à son côté zeteticien
Pour le coup il a gagné les khey.
je sais qu'on l'aime pas ici même moi au début je pensait que Charles l'avait mis en pls mais enfait aucun des points que charles robin n'a tenu n'est encore valable à part peut-être celui sur la lettre phi pour le titre de sa bd mais c'est tout.
et avant qu'on me traite de pro AG je précise que j'aime aucun des deux gars.
- Et puis on dirait qu'il va nous vendre des filles avec sa dégaine hein
- Il met des chemises et ils les ouvre hein voilà
- Robin est touché dans son ego il faut le savoir hein c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait 4 vidéos à la chaîne sur lui hein
- Robin je sais que tu ne peux plus te retenir, il explose le petit Robinson hein
- Ce qu'il faut savoir c'est que Robin est profondément brisé dans son ego hein
- Hein Robin tu es brisé
- Robin ?
- Robin ??
- Répond-moi Robin
- Je n'existe plus sans toi Robin
Anal est excellent quand il parle de cinéma.
Le reste est moins intéressant mais il propose toujours des pistes de reflexions intéressantes.
Je pense pas qu'il y ait de défaite
[20:11:56] <Josephucius>
- La BD de Robin Charlatan est moche hein voilà
- Et puis on dirait qu'il va nous vendre des filles avec sa dégaine hein
- Il met des chemises et ils les ouvre hein voilà
- Robin est touché dans son ego il faut le savoir hein c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait 4 vidéos à la chaîne sur lui hein
- Robin je sais que tu ne peux plus te retenir, il explose le petit Robinson hein
- Ce qu'il faut savoir c'est que Robin est profondément brisé dans son ego hein
- Hein Robin tu es brisé
- Robin ?
- Robin ??
- Répond-moi Robin
- Je n'existe plus sans toi Robin
Pour le coup robin est vraiment ridicule
Données du topic
- Auteur
- ChasseurAW25
- Date de création
- 4 février 2023 à 19:15:06