J'ai 14 ans nofake
SuppriméLe 08 février 2023 à 17:35:03 :
Le 08 février 2023 à 17:34:27 :
Le 08 février 2023 à 17:34:11 :
tu vas a la salle le pyj ?desco a 14 ans ?
Oui et je sais pas comment j'ai fait. On me faisait constamment des menaces de merde comme "on va appeler la police" il y avait une connasse qui essayait de me convaincre d'y aller mais j'ai arrêté de la voir et je suis tranquille
aya bordel desco à 14 ans sur jvc à poster des stickers RSAiste bordel j'espère que tu troll sinon quelle vie de merde
Plus sérieusement go muscu/streetworkout, mange beaucoup de calories, go hard mewing, 10h de sommeil et dans 4 ans tu deviens un chad nofake
[17:36:13] <PPLMAXdips>
aya bordel desco à 14 ans sur jvc à poster des stickers RSAiste bordel j'espère que tu troll sinon quelle vie de merdePlus sérieusement go muscu/streetworkout, mange beaucoup de calories, go hard mewing, 10h de sommeil et dans 4 ans tu deviens un chad nofake
Va commander ton buste missor et casse pas les couilles
:
aya bordel desco à 14 ans sur jvc à poster des stickers RSAiste bordel j'espère que tu troll sinon quelle vie de merde
Plus sérieusement go muscu/streetworkout, mange beaucoup de calories, go hard mewing, 10h de sommeil et dans 4 ans tu deviens un chad nofake
bah non je troll pas. je peux faire un vocaroo en mp mais je sais pas si on leak ou il y a des gens bizarres ici
et je compte rien faire de tout ca j'avais déja parlé dans plusieurs topics ou je faisais mon AW que resterais désco. Je peux plus avoir de vie sociale la
[17:37:21] <KenEtCigare>
Dégage du forum pour ton bien et le notre
Gros rageux
Le 08 février 2023 à 17:36:13 :
aya bordel desco à 14 ans sur jvc à poster des stickers RSAiste bordel j'espère que tu troll sinon quelle vie de merdePlus sérieusement go muscu/streetworkout, mange beaucoup de calories, go hard mewing, 10h de sommeil et dans 4 ans tu deviens un chad nofake
bien dit j'ai 17 ans sa fait un an que je fait ça et j'ai 100 % plus de confiance en moi comparer au pnj du lycée
Le 08 février 2023 à 17:37:21 :
Dégage du forum pour ton bien et le notre
Pourquoi le votre?
Le 08 février 2023 à 17:37:51 :
Le 08 février 2023 à 17:36:13 :
bien dit j'ai 17 ans sa fait un an que je fait ça et j'ai 100 % plus de confiance en moi comparer au pnj du lycée
Données du topic
- Auteur
- OkMaisTKiLop
- Date de création
- 8 février 2023 à 17:32:09
- Date de suppression
- 8 février 2023 à 17:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC