Topic de Balaclavanon2 :

SMS effacés : accéder à la SQLite database (android unroot)

• 1
Salut, j'aimerais savoir si accéder à la SQLite database de mon smartphone unroot sur un PC était possible. J'avais supprimé par erreur des SMS, je souhaite maintenant les récupérer. De ce que j'ai compris ils sont toujours stockés dans la SQLite database du smartphone sauf que je ne peux pas y accéder, du moins sur mon smartphone, car il n'est pas root. Est-il possible d'y accéder avec un SQLite viewer sur PC ? Et ensuite copier ces données et les rendre lisible ? Merci
non tu peux pas, après qui utilise des sms en 2023?
Si Gilbert arrive à récupérer des fichiers effacés c'est qu'il y a un moyen d'y arriver

Le 08 février 2023 à 17:29:44 :
non tu peux pas, après qui utilise des sms en 2023?

Je n'ai pas de réseaux sociaux, c'est très bien les SMS

Le 08 février 2023 à 17:30:19 :
Si Gilbert arrive à récupérer des fichiers effacés c'est qu'il y a un moyen d'y arriver

Gilbert n'y arrive pas ça passe par un juge et c'est l'opérateur qui ressort les sms

C'est quoi le problème avec les sms

C'est via l'opérateur GROS ahuri

Chaud d'être aussi bête et de rien comprendre aux technologies en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Techniquement un fichier n est pas supprimé tant que l emplacement mémoiré n a pas été réecrit. Supprimer ne fait que déréférencer les données

Oui c'est possible mais c'est chiant + ça dépend du tel + si tu les as supprimé y'a longtemps ils sont peut être bien vraiment effacés.

Le 08 février 2023 à 17:31:43 :

Gilbert n'y arrive pas ça passe par un juge et c'est l'opérateur qui ressort les sms

T'es sûr de ça ? En tout cas il arrivent bien à retrouver des fichiers sur du matériel formaté par exemple.
Je pense que ça doit être faisable de récupérer des SMS...

Le 08 février 2023 à 17:32:43 :
Oui c'est possible mais c'est chiant + ça dépend du tel + si tu les as supprimé y'a longtemps ils sont peut être bien vraiment effacés.

Pas grave si c'est chiant. Il y a un peu moins d'un an, sur un Archos Diamond Omega qui tourne sous Android 7

Le 08 février 2023 à 17:34:31 :

Le 08 février 2023 à 17:31:43 :

T'es sûr de ça ? En tout cas il arrivent bien à retrouver des fichiers sur du matériel formaté par exemple.
Je pense que ça doit être faisable de récupérer des SMS...

ils passent par l'opérateur

et ils ont pas les mêmes outils que nous pour le faire donc c'est mort

Pas grave si c'est chiant. Il y a un peu moins d'un an, sur un Archos Diamond Omega qui tourne sous Android 7

Enchanté mais je bosse pas gratuitement

Le 08 février 2023 à 17:37:04 :

Enchanté mais je bosse pas gratuitement

J'ai pas envie de demander à quelqu'un d'autre de faire ça, je veux le faire moi-même, c'est personnel ce que je veux récupérer...
Je veux juste savoir comment faire

• 1

Données du topic

Auteur
Balaclavanon2
Date de création
8 février 2023 à 17:22:44
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 245