[REDPILL] Les ATHEES vont DISPARAITRE
Supprimé- 1
On pourrait presque y voir la main de Dieu qui leur donnerait un châtiment doux mais néanmoins implacable
Au final leur seul moyen de perdurer dans le temps c'est de corrompre des enfants de Dieu
Oui c'est ironique, sans les réligieux ils disparaissent, un peu comme un parasite qui ne trouverait pas d'hôte sain
Sa fé réfléchir on est d'accord ?
Pourquoi il y a un taux d'athéisme de plus en plus élevé l'op ?
Et que veux tu dire par "les pauvres n'ont plus d'énergie vitale"
Le 08 février 2023 à 17:17:14 :
On pourrait presque y voir la main de Dieu qui leur donnerait un châtiment doux mais néanmoins implacable
Au final leur seul moyen de perdurer dans le temps c'est de corrompre des enfants de DieuOui c'est ironique, sans les réligieux ils disparaissent, un peu comme un parasite qui ne trouverait pas d'hôte sain
Sa fé réfléchir on est d'accord ?
Tu peux remplacer les athées par un autre terme que ça jouerait aussi mais que l'auteur serait ban...
On éduque vos enfants.
Ils sont déjà athées pour la plupart mais font semblant simplement pour ne pas froisser l'ego fragile de leurs propres parents.
Le 08 février 2023 à 17:18:53 Aquarium22 a écrit :
Pourquoi il y a un taux d'athéisme de plus en plus élevé l'op ?Et que veux tu dire par "les pauvres n'ont plus d'énergie vitale"
Parce qu'on est dans la phase initiale du parasitisme, l'athéisme va gagner du terrain puis tuer les hôtes trop faibles lui résister, mais à la fin restera les hôtes qui ont pu lui résister
Le 08 février 2023 à 17:19:00 Ormelymphe a écrit :
Au final leur seul moyen de perdurer dans le temps c'est de corrompre des enfants de DieuOui c'est ironique, sans les réligieux ils disparaissent, un peu comme un parasite qui ne trouverait pas d'hôte sain
Sa fé réfléchir on est d'accord ?Tu peux remplacer les athées par un autre terme que ça jouerait aussi mais que l'auteur serait ban...
Oui ça vaut aussi pour les peuples, on en a un douloureux exemple sous nos yeux
Le 08 février 2023 à 17:20:28 tout-juste a écrit :
Sauf effondrement mondial, le pourcentage de non-croyants va continuer de croitre.
On éduque vos enfants.
Ils sont déjà athées pour la plupart mais font semblant simplement pour ne pas froisser l'ego fragile de leurs propres parents.
Exa exa néanmoins le mouvement de la démographie est implacable
Le 08 février 2023 à 17:25:49 :
Le 08 février 2023 à 17:19:00 Ormelymphe a écrit :
Sa fé réfléchir on est d'accord ?Tu peux remplacer les athées par un autre terme que ça jouerait aussi mais que l'auteur serait ban...
Oui ça vaut aussi pour les peuples, on en a un douloureux exemple sous nos yeux
Je parlais pas des peuples d'un point de vue ethnique mais de certaines préférences personnelles au niveau des romances si tu vois ce que je veux dire
Le 08 février 2023 à 17:31:52 dueper a écrit :
Le 08 février 2023 à 17:29:42 :
Le 08 février 2023 à 17:29:18 dueper a écrit :
Je confirme les athées sont mous sexuellementJe sais pas mais quelque chose me dit que la pulsion de mort doit être plus développée chez les athées
l'amie chretienne de ma mere a 8 gosse à seulement la fin de la trentaine elle est a encore des bébés
ma soeur ultra chretienne s'est marié à 18 ans et a attendu son premier gosse à 19 ans
les athées tot ou tard vous serez finito
Le 08 février 2023 à 17:31:52 :
Le 08 février 2023 à 17:29:42 :
Le 08 février 2023 à 17:29:18 dueper a écrit :
Je confirme les athées sont mous sexuellementJe sais pas mais quelque chose me dit que la pulsion de mort doit être plus développée chez les athées
On pourrait même prendre le problème à l'envers et postuler que la source de tout est le désir libidinal et que les gens avec le désir de vie le moins développé auront plus tendance à devenir athée
- 1
Données du topic
- Auteur
- Garivaldi7
- Date de création
- 8 février 2023 à 17:17:03
- Date de suppression
- 8 février 2023 à 17:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20