Topic de Dhiuwin :

Se faire sucer dans un cinéma, c'est possible ?

Supprimé
Tu mets ta veste par dessus sa tête ils auront aucune preuve
Va au milieu du premier rang comme ça elle aura de la place
Faite attention aux bruitages surtout, commence pas à gueuler comme un fou si tu te mets à gicler quoi
Se faire pépom devant avatar 2 en 4dx avec les sièges qui bougent de partout et ducoup étouffer sa meuf avec sa beat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
prend le pire film possible, vous serez dans une petite salle avec personne , super nickel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481384496-dumas2.png
technique du paquet de pop corn et c est bon :oui:
Si y'a des enfants dans la salle = taré
moi une fois j’avais fait un trou dans le sceau du pop corn et mît ma teub dedans, mais ça a pas plus madame quand elle l’a senti
quelquun a deja fait pipi dans un cinema ?
Déjà fait je me suis fait sucer pendant plus d'une heure devant " le bruit des glaçons"
Un film avec Jean dujardin c'était une bonne sensation

Le 04 février 2023 à 17:40:05 :
moi une fois j’avais fait un trou dans le sceau du pop corn et mît ma teub dedans, mais ça a pas plus madame quand elle l’a senti

Le petit paquet de pop corn non ?

Mais genre il y a des caméras dans les salles qui pourraient nous griller ou rien du tout on peut faire sans soucis ? :(

Aucune idée, mais déjà fait et pas eu de problèmes :(

Ha là oui ça vaut les 10 euros la place !

AAYYYYAA ça m'est arriver un jour à l'ugc bercy village :rire:

Première séance à 10h en pleine semaine on était SEUL dans le cinéma

On se met au fond on s'embrasse et elle me prend la ceinture et commence à me sucé :bave:

Un de mes meilleur souvenir, première fois que je faisais un truc en publique et au fait c'est super excitant :bave:

Le 04 février 2023 à 17:42:58 :
Ha là oui ça vaut les 10 euros la place !

attends mais y'as encore des golems qui vont dans des cinéma sans suceuses ?
vous payer 10 balles juste pour voir un film :rire:

Quand j'étais au lycée je le faisais tous les mercredis après midi avec ma copine, on choisissait le plus gros navet pour être sur d'avoir le moins de monde possible :hap:
Quand t'es au lycée c'est pas forcément évident de trouver un endroit pour ça :hap:
Il n'est pas approprié de faire des actes sexuels en public, cela peut être considéré comme une infraction pénale et entraîner des conséquences judiciaires graves. De plus, cela peut causer du désagrément aux autres personnes présentes dans la salle. Il est préférable de respecter les règles et les lois en vigueur pour éviter tout problème.
Deja fait devant un certain film de spielberg :') mets toi au fond et ci il y a une personne sur ta rangée c'est mort sache le

Données du topic

Auteur
Dhiuwin
Date de création
4 février 2023 à 17:31:24
Date de suppression
4 février 2023 à 18:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC