On serait à la combientième dose sans POUTINE a votre avis ?
Le 05 février 2023 à 04:58:13 :
Le 05 février 2023 à 04:55:17 :
Le 05 février 2023 à 04:53:17 Makarov009 a écrit :
Le 05 février 2023 à 04:46:16 :
PS : toute ma famille est entièrement vaccinée, on vit toujours en pleine santéDans ma famille personne n'est vacciné et on est en parfaite santé aussi hein
Perso je suis no-vax 0 dose et j'ai eu le covid puis je l'ai refilée à ma mère ( 64 ans no-vax aussi ) et en 2-3 jours c'était plié on était remis sur pied ça nous a pas tué le golem hein t'as juste le seum de t'être fait multi-dosed pour une gripette à la con
"Je ne suis pas vacciné et je vis, donc tout ça est inutile, les millions de morts sont des fake"
D'accord, pauvre golem
Vous avez tous des chromosomes en trop chez les fritix ou c'est juste toi ?
Le 05 février 2023 à 04:58:13 :
Le 05 février 2023 à 04:55:17 :
Le 05 février 2023 à 04:53:17 Makarov009 a écrit :
PS : toute ma famille est entièrement vaccinée, on vit toujours en pleine santéDans ma famille personne n'est vacciné et on est en parfaite santé aussi hein
Perso je suis no-vax 0 dose et j'ai eu le covid puis je l'ai refilée à ma mère ( 64 ans no-vax aussi ) et en 2-3 jours c'était plié on était remis sur pied ça nous a pas tué le golem hein t'as juste le seum de t'être fait multi-dosed pour une gripette à la con
"Je ne suis pas vacciné et je vis, donc tout ça est inutile, les millions de morts sont des fake"
D'accord, pauvre golem
Vous avez tous des chromosomes en trop chez les fritix ou c'est juste toi ?
Le 05 février 2023 à 04:53:17 :
Rappel que ce rhume des foins ne tue que des vieux obèses cancéreux en phase terminale
Avec ou sans Poutine c'est toujours 0 dose, 0 x le COVID
Il faut vous le dire en quelle langue ?
No vax en parfaite santé en dépit du Cobide.
On en serait à la 7eme dose facile
Le 05 février 2023 à 05:03:00 :
No vax en parfaite santé en dépit du Cobide.On en serait à la 7eme dose facile
sans forcer oui
et avec de nouvelles substances surement tout aussi pété et pas tésté
Les antivax qui ont DDB tous mes posts ayyaaaaaaaaa
La réalité fait mal hein ?
On attend toujours le 10ème confinement, le pass éternel, la 15ème dose, le blackout, l'effondrement européen, l'hécatombe des vaccinés, le prix du gaz à 500 euros le mètre cube, l'effondrement permanent de l'euro et l'armée russe en Pologne
Le complotisme est simplement la nouvelle religion des ratés qui veulent pimenter leur vie
Le 05 février 2023 à 05:11:33 :
Les antivax qui ont DDB tous mes posts ayyaaaaaaaaaLa réalité fait mal hein ?
On attend toujours le 10ème confinement, le pass éternel, la 15ème dose, le blackout, l'effondrement européen, l'hécatombe des vaccinés, le prix du gaz à 500 euros le mètre cube, l'effondrement permanent de l'euro et l'armée russe en Pologne
Le complotisme est simplement la nouvelle religion des ratés qui veulent pimenter leur vie
je te fais confiance khey en terme de raté je sais que tu t'y connais
Le 05 février 2023 à 05:11:33 :
Les antivax qui ont DDB tous mes posts ayyaaaaaaaaaLa réalité fait mal hein ?
Au début je me demandais comment on pouvait être aussi demeuré... Puis j'ai vu ton pseudo
Données du topic
- Auteur
- VandaleBenevole
- Date de création
- 5 février 2023 à 04:33:01
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 25