bordel je le sens depuis hier, quand je me suis branlé deux fois. sauf que j'ai pas regardé ma bite quand je le sentais hier, je viens de le voir maintenant en allant pisser
Putain ça fait 15 jours que j'avais un bouton monstrueux qui se formait sur la queue. Il suintait presque le bordel, luisant comme un jour. L'autre jour il était tellement chargé en pression, il est gros comme une petite bille, qu'il a explosé pendant que je prenais mon bain. Soulagement. Du pus et du sébum partout. J'ai adoré.
Le 05 février 2023 à 11:17:40 : Putain ça fait 15 jours que j'avais un bouton monstrueux qui se formait sur la queue. Il suintait presque le bordel, luisant comme un jour. L'autre jour il était tellement chargé en pression, il est gros comme une petite bille, qu'il a explosé pendant que je prenais mon bain. Soulagement. Du pus et du sébum partout. J'ai adoré.
aaaah bordel t'as attendu 15 jours sans rien faire ? t'es zinzin
Le 05 février 2023 à 11:17:40 : Putain ça fait 15 jours que j'avais un bouton monstrueux qui se formait sur la queue. Il suintait presque le bordel, luisant comme un jour. L'autre jour il était tellement chargé en pression, il est gros comme une petite bille, qu'il a explosé pendant que je prenais mon bain. Soulagement. Du pus et du sébum partout. J'ai adoré.
aaaah bordel t'as attendu 15 jours sans rien faire ? t'es zinzin