Iphone vraiment masterace ?
- 1
J'ai un S10 qui a un peu plus d'un an et la batterie est déjà morte, l'USB C aussi et il ram.
Les marque chinoise ça vaut quoi ?
Un android c’est bien si tu l’utilise uniquement pour envoyer des messages ou appeler
J’ai un android bas de Game en tel pro ça me suffit
Pour le reste, la consommation de contenu, le divertissement et autre, iOS ou rien
Samsung c'est la pire marque de téléphone : Aussi cher qu'un iphone alors que c'est un pauvre Android de merde
Apple c'est surcotax : tu fais la même chose avec une redmi note pour 4x moins cher.
Le 05 février 2023 à 02:35:24 :
Je veux juste éviter de dépasser les 1000€, même si je peux me le permettre ça me fait pas au cul
Ca va te servir a quoi de dépenser 1000€ pour aller sur les réseaux sociaux et Google ?
Jamais compris les GOLEM qui dépensent + de 200€ dans un TELEPHONE
Xiaomi ou rien
Mon iPhone XS tourne toujours parfaitement après 4 ans
La capacité de la batterie a bien diminué mais c’est parce que je jouais comme un tocard les 2 premières années
Le 05 février 2023 à 08:48:25 :
Jamais compris les GOLEM qui dépensent + de 200€ dans un TELEPHONEXiaomi ou rien
Mdr xiaomi cette marque de merde avec ton te' de merde rempli de pub et batterie de 5000mha qui fait tiens pas la journée,bon téléphone de golem ça,ta raison lop écoute le
Je suis passé sur l’iPhone 13 après 10ans full android
Je venais d’un galaxy S21
Plus jamais android
Le 05 février 2023 à 08:47:24 :
Tant qu'il y aura Youtube Vanced, Spotify Cracké et les navigateurs avec plugins (ublock, risibank): Android maitre race
Youtube premium remplace vanced et spotify pour 10 balles par mois
Les navigateurs sans risibank ça ne me manque pas plus que ça perso , au pire je vais sur l’onglet risibank et je c/c c’est pas la mort
Les WEBM par contre c’est relou
- 1
Données du topic
- Auteur
- UnNamed46
- Date de création
- 5 février 2023 à 02:32:00
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19