Topic de UnNamed46 :

Iphone vraiment masterace ?

• 1
J'ai toujours été pro Samsung quand les prix étaient moins cher que ceux de Apple mais c'est plus le cas.
J'ai un S10 qui a un peu plus d'un an et la batterie est déjà morte, l'USB C aussi et il ram.
Les marque chinoise ça vaut quoi ? :hap:
Si t'as les sous go iPhone 13, 13 Pro ou 14 Pro sans hésiter :ok:
Je veux juste éviter de dépasser les 1000€, même si je peux me le permettre ça me fait pas au cul :hap:
20 chez Samsung,depuis 2 ans sous ios avec iphone 13,pljs jamais Android

Un android c’est bien si tu l’utilise uniquement pour envoyer des messages ou appeler

J’ai un android bas de Game en tel pro ça me suffit

Pour le reste, la consommation de contenu, le divertissement et autre, iOS ou rien

Samsung c'est la pire marque de téléphone : Aussi cher qu'un iphone alors que c'est un pauvre Android de merde :(

Apple c'est surcotax : tu fais la même chose avec une redmi note pour 4x moins cher. :(

Perfo j'préfère iOS pour l'ergo, la stabilité et la perf.

Le 05 février 2023 à 02:35:24 :
Je veux juste éviter de dépasser les 1000€, même si je peux me le permettre ça me fait pas au cul :hap:

Ca va te servir a quoi de dépenser 1000€ pour aller sur les réseaux sociaux et Google ?

Tant qu'il y aura Youtube Vanced, Spotify Cracké et les navigateurs avec plugins (ublock, risibank): Android maitre race
Perso j'ai mon Iphone depuis 4 ans et il est toujours clean en dépit de la batterie éco+ mais j'ai jamais eu de problème

Jamais compris les GOLEM qui dépensent + de 200€ dans un TELEPHONE :rire:

Xiaomi ou rien :ok:

Mon iPhone XS tourne toujours parfaitement après 4 ans

La capacité de la batterie a bien diminué mais c’est parce que je jouais comme un tocard les 2 premières années

Le 05 février 2023 à 08:48:25 :
Jamais compris les GOLEM qui dépensent + de 200€ dans un TELEPHONE :rire:

Xiaomi ou rien :ok:

Mdr xiaomi cette marque de merde avec ton te' de merde rempli de pub et batterie de 5000mha qui fait tiens pas la journée,bon téléphone de golem ça,ta raison lop écoute le :rire:

Je suis passé sur l’iPhone 13 après 10ans full android

Je venais d’un galaxy S21

Plus jamais android :)

C’est mais c’est clairement pas de la merde

Le 05 février 2023 à 08:47:24 :
Tant qu'il y aura Youtube Vanced, Spotify Cracké et les navigateurs avec plugins (ublock, risibank): Android maitre race

Youtube premium remplace vanced et spotify pour 10 balles par mois

Les navigateurs sans risibank ça ne me manque pas plus que ça perso , au pire je vais sur l’onglet risibank et je c/c c’est pas la mort

Les WEBM par contre c’est relou

L’iPhone 15 sort en fin d’année
Un iPhone modèle sorti il y a 2-3 ans en reconditionné très bon état est le meilleur rapport qualité-prix, mais le forum n'accepte pas cette vérité et dévie toujours le sujet sur le dernier sorti.
  • 1

Données du topic

Auteur
UnNamed46
Date de création
5 février 2023 à 02:32:00
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 303