No fake, je suis un grand gaillard de 30 ans et j’ai pleuré devant le CHAT POTTE 2
Une fois vers le début quand il chante en enterrant ses affaires de chat potté, une deuxieme fois vers la fin
Et vous les clefs?
Pourtant j’ai meme pas pleuré devant la ligne verte, la liste de schindler, soldat ryan… je precise
Pleurer... bon aller pourquoi pas mais c'est pas les meilleurs passages.
Par contre le film une tuerie
Le 05 février 2023 à 13:17:24 :
Pleurer... bon aller pourquoi pas mais c'est pas les meilleurs passages.Par contre le film une tuerie
Le 05 février 2023 à 13:17:24 :
Pleurer... bon aller pourquoi pas mais c'est pas les meilleurs passages.Par contre le film une tuerie
Ton meilleur passage?
La scene de l’enterrement de ses affaires apres sa premiere humilation par le loup est incroyable
Bravo aux doubleurs francais pour l’icroyable taf au passage
Le 05 février 2023 à 13:19:58 :
Il est aussi bien que ça ??
Meilleur film des années 2k, le plus incroyable c’est qu’il est excellent autant pour les enfants que pour les adultes
Perso j'me suis senti super mal au moment où il prend peur face au loup dans le bar.. on sort en un claquement de doigt de la comédie vers quelque chose beaucoup plus sombre
Master piece
J'en sors
Ce chef d'oeuvre
Le loup
Le 05 février 2023 à 13:19:58 :
Il est aussi bien que ça ??
nan mais tout le monde dit que c'est une dinguerie cet anime
J'ai une question quand meme, le 1 était aussi bien ou pas ? Dans la meme veine ?
Le 05 février 2023 à 13:38:08 :
Le 05 février 2023 à 13:34:59 :
nan mais tout le monde dit que c'est une dinguerie cet animeJ'ai une question quand meme, le 1 était aussi bien ou pas ? Dans la meme veine ?
Ayaaa sa veux dire que sa vaux meme pas le coup de commencer par le 1 pour l'histoire ?
Le 05 février 2023 à 13:34:59 :
nan mais tout le monde dit que c'est une dinguerie cet animeJ'ai une question quand meme, le 1 était aussi bien ou pas ? Dans la meme veine ?
Le premier est franchement oubliable, rendu 3D classique, anthagoniste sans charisme... Le deuxième a tout corrigé
Données du topic
- Auteur
- allinPANX
- Date de création
- 5 février 2023 à 13:15:31
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25