Topic de Mosunooo :

La solidarité masculine

Les khey qu'elles sont les expérience ou la solidarité masculine est vraiment présente ?

Perso c'est en chantier ou sur des métier comme la forge ou la chaudronnerie

Un collègue m’a sucé et godé le cul par solidarité (dans un entrepôt)

Le 08 février 2023 à 13:48:13 :

Ayaaaa c'était comment khey c'était agréable ou pas

Ayaaaa c'était comment khey c'était agréable ou pas

La pipe non c’était merdique mais quand il m’a enfoncé le manche du marteau dans le cul j’ai jouis

Moi je suis pour la solidarité entre les humains quels qu'ils soient.
Quelle idée d'être solidaire seulement avec les personnes possédant un pénis.
D'un oeil extérieur j'ai l'impression qu'elle existe pas du tout votre solidarité masculine, la seule "solidarité" c'est se descendre et se tirer vers le bas pour se complaire à plusieurs dans la même merde
Le soutien mutuelle à la salle entre homme

Le 08 février 2023 à 13:49:59 :
Moi je suis pour la solidarité entre les humains quels qu'ils soient.
Quelle idée d'être solidaire seulement avec les personnes possédant un pénis.

Moi non

Le 08 février 2023 à 13:50:14 :
D'un oeil extérieur j'ai l'impression qu'elle existe pas du tout votre solidarité masculine, la seule "solidarité" c'est se descendre et se tirer vers le bas pour se complaire à plusieurs dans la même merde

Il faut travailler dans les métiers manuelles pour ça et dans des lieu très difficile, perso je suis dans la forge et sans solidarité c'est foutus

Solidarité avec des bons potes pour ma part et aussi pendant mes premiers petits boulots
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

Le 08 février 2023 à 13:52:41 :
Le soutien mutuelle à la salle entre homme

Réel bien vus

Le 08 février 2023 à 13:53:55 :

Il faut travailler dans les métiers manuelles pour ça et dans des lieu très difficile, perso je suis dans la forge et sans solidarité c'est foutus

Ouais c'est vrai que ça se vérifie dans les boulots de merde y a beaucoup de solidarité
Mais c'est pas spécifique aux hommes ça

Le 08 février 2023 à 13:55:25 :

Ouais c'est vrai que ça se vérifie dans les boulots de merde y a beaucoup de solidarité

Bah khey sois réaliste bien sûr que si j'ai jamais vus de meuf faire ce boulot, et elles les évitent comme la peste
Souvent ça demande une force de travail conséquente ce que la plupart des femmes n'ont pas en 2023

Le 08 février 2023 à 13:59:42 :

Le 08 février 2023 à 13:55:25 :

Bah khey sois réaliste bien sûr que si j'ai jamais vus de meuf faire ce boulot, et elles les évitent comme la peste
Souvent ça demande une force de travail conséquente ce que la plupart des femmes n'ont pas en 2023

Dans les champs y a des hommes et des femmes

Les femmes de ménages qui se cassent le dos à nettoyer de la merde à 5h du mat tout en se faisant traiter aussi mal et considérées comme des sous merde que les caissières, dont le boulot est tout autant à se pendre

La force physique c'est pas le seul critère de pénibilité, et même si y a plus de postes de chiottes pour les hommes, les femmes sont pas 100% dispensées chez les giga prolo

Dans les champs c'est solidaire entre tout le monde homme et femmes
Ménage industriel c'est pareil
Après je connais pas tout les secteurs

:d) t'es pas agriculteur toi ça se voit.

Le 08 février 2023 à 14:05:01 :

Bah on a pas rencontré les mêmes agriculteurs quand j'y ai bossé alors, les endroits où j'ai été c'est 50/50

Le 08 février 2023 à 14:11:52 :

Le 08 février 2023 à 14:05:01 :

Bah on a pas rencontré les mêmes agriculteurs quand j'y ai bossé alors, les endroits où j'ai été c'est 50/50

mais oui mais oui
autant bobonne qui s'occupe des vaches je dis pas mais dans les champs c'est à 90% des mecs.

Le 08 février 2023 à 13:48:13 :

Trop de forum pour aujourd'hui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Mosunooo
Date de création
8 février 2023 à 13:47:38
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 330