Topic OFFICIEL La vengeance humoristique des non vax
Ici on répertorie les actes du quotidien et les quelques sketchs etc qui commencent à apparaître, pour bien se foutre de la tronche des pro masques et pro vax qui se sont comportés comme des tyrans, et que nous n'avons pas oublié.
Vos anecdotes ?
Perso j'ai une tante qui voulait plus qu'on vienne la voir car pas vaccinés, je l'ai appelé l'autre jour pour lui annoncer que son fils avait un faux pass et la mise en danger pendant deux ans, et pourtant rien ne s'est passé malgré ses 4 doses, car elle est trop conne .
C'était délicieux
Salomon qui annonce des avortements pour les personnes enceintes atteintes de covid dans sa première allocution
Mais tout va bien le virus est sur un paquebot le Diamant Princess ils sont tous confinés mais l' ont tous choppé et crèvent un par un
Et puis le virus qui poppe à CONTAMINE Montjoie
A partir de quel moment le golem prend le recul et devient blanc, c'est un régal à tête reposée de raviver ces événements et sa bêtise.
Le 08 février 2023 à 13:49:02 :
Perso je me régale en ce moment je tire à balle réelles sur les golems déjà à terre et sans défense.
Et ils les ecrasent en rigolant en faisant une marche arriere ce chenapan.
Pire qu´un russe a Butcha, cela dit cette serie netflix est zussi bonne que celle qui parle de la lune en 1969, encore qu´as cette epoque aucune info ne transparaissait du camps du bien, maintenant TOUT etait a disposition pour ne pas se faire vaxx.
Données du topic
- Auteur
- XavierMoreau
- Date de création
- 8 février 2023 à 13:41:03
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45