Bienvenue à Narboland...
SuppriméMr. Marius Occitanaëlle. Dans un village du sud de la France.
- Oh dis ! Les jeunes, ils veulent plus travailler hé, c'est pour ça que la France ça part en couille.
- Dis Michel t'ias vu le foot, cette année ils sont bons en attaque mais en défense c'est pas trop ça hé.
- P'tain con et ces arabes là, toujours à voler hé.
- Avé la gauche, on s'est bien fait enfiler hé, je crois je vais voter à droite cette fois.
- Moi de mon temps, je travaillais avé le grand-père dans le jardin, et on avait rien, et on était content.
- Oh Jean-Louis tu me remets un pastis hé, j'ai soif là hé.
- Oh les jeunes ! moins de bruit là ,hé j'essaie de faire la sieste là.
- Ah, ce jeunes là, ils ne respectent plus rien hé même pas les anciens, ils sont mal élevés, moi, je leur mettrais des coups de ceinture hé, et crois-moi ça filerait droit.
- Moi ma retraite, je l'ai mérité ma retraite moi.
- Marion on est avec toi Marion ! on t'aime Marion !
- Non je suis pas raciste, mais elle dit beaucoup de choses que moi je pense hé, et on est beaucoup à penser comme ça dans le village hé.
- Moi Macron il me plait bien hé, il va remettre ces jeunes feignasses au travail.
- Dis le jeune, tu viens plus me rapporter le petit bois et le journal comme tu le faisais avant.
- Quand j'étais jeune comme toi, dans la fête du village, je l'ai faisais toutes tomber les petites.
- Dis le jeune, tu peux venir me donner un petit coup de main ? je te donnerais un petit billet.
- Hé, de quoi ? tu trouve ça lourd ?Arrête, à ton age j'en portais 3 d'un coup des comme ça.
- Ah ! Madone ! Les jeunes, il ne savent plus rien faire de leurs dix doigts, et ils sont fatigués pour une petite journée de travail de rien du tout.
- Tiens le jeune, pour te remercier, je te donnerais peut-être un peu plus quand la retraite elle va tomber
Mais si vous avez des anecdotes, je suis preneur.
Le 09 février 2023 à 15:08:04 :
T’aimes pas le sud ?
Si j'adore.
Le 09 février 2023 à 15:08:51 :
Le sud et le nord (dont la Belgique), y'a que ça de vrai
La Côte d’Azur de vrai ?
Le 09 février 2023 à 15:10:14 :
Le 09 février 2023 à 15:08:51 :
Le sud et le nord (dont la Belgique), y'a que ça de vraiLa Côte d’Azur de vrai ?
Sauf la Côte d'Azur dans le sud et Bruxelles/Roubaix dans le nord
Il faut remettre le service militaire
De mon temps on grattait le givre sur les carreaux en hiver
Je marchais 50 kilomètres pour aller à l'école
Le 09 février 2023 à 15:12:23 :
Il faut remettre le service militaireDe mon temps on grattait le givre sur les carreaux en hiver
Je marchais 50 kilomètres pour aller à l'école
Bien bien.
Données du topic
- Auteur
- ChiassixButler
- Date de création
- 9 février 2023 à 14:59:03
- Date de suppression
- 9 février 2023 à 15:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés