Ma VIE a été DETRUITE depuis que KONBINI a DEBUNK le GRAND-REMPLACEMENT
Supprimé- 1
https://www.youtube.com/watch?v=p9H1cCs63zo
Depuis que Konbini a définitivement débunké la théorie du grand-remplacement, ma vie n'a plus aucun sens
Avec cette vidéo j'ai réalisé 3 choses :
-Que cette théorie est profondément raciste
-Qu'elle ne découle que de la haine de certains individus
-Que cette idée nauséabonde n'a pas sa place dans le débat démocratique
J'ai l'impression d'être devenu plus intelligent et ça fait du bien
Avec cette vidéo j'ai réalisé 3 choses :
-Que cette théorie est profondément raciste
-Que cette idée nauséabonde n'a pas sa place dans le débat démocratique
J'ai l'impression d'être devenu plus intelligent et ça fait du bien
le SEUL argument c'est " on le sait que les population immigrés on un indice de fécondité moindre" sans montrer de chiffres, sans montrer d'études sur au moins une dizaine d'années, rien. source ? évian.
aucun travail journalistique derrière, il on juste attrapé la première gaucho blanche et il l'on interviewé.
bref, nul, du konbini habituel.
Le 09 février 2023 à 15:00:57 :
Avec cette vidéo j'ai réalisé 3 choses :-Que cette théorie est profondément raciste
-Que cette idée nauséabonde n'a pas sa place dans le débat démocratiqueJ'ai l'impression d'être devenu plus intelligent et ça fait du bien
Quand tu te balades à St Denis par exemple, territoire de la République, qu'est-ce que tu observes ?
Avec cette vidéo j'ai réalisé 3 choses :-Que cette théorie est profondément raciste
-Que cette idée nauséabonde n'a pas sa place dans le débat démocratiqueJ'ai l'impression d'être devenu plus intelligent et ça fait du bien
y'a 0 chiffre de montré. Juste on te dit en subsatance : "heugneughneu, si tu crois au grand remplacement t'es un facho nazi. "
Le 09 février 2023 à 15:05:48 :
Quand tu te balades à St Denis par exemple, territoire de la République, qu'est-ce que tu observes ?
Tu sors pas de chez toi le chof
Quand elle se réfère à l'attentat de Christchurch
Obligée d'aller chercher un VRAI cas isolé à l'autre bout du monde pour se conforter dans son biais idéologique
Évidemment personne chez konbini pour la confronter au sujet du 259734 ème déséquilibré qui a fait une boucherie au nom de la religion de paix et d'amour
- 1
Données du topic
- Auteur
- Noverme
- Date de création
- 9 février 2023 à 14:50:02
- Date de suppression
- 9 février 2023 à 15:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16