[PUTAIN] En couple et je commence à kiffer une autre meuf
Bon c'est assez horrible ce qui se passe mais je m'y attendais après quasiment 9 mois de relation,
je commence à kiffer une autre meuf, je l'ai rencontrée sur un serveur discord de prépas (la formation pour aller en école de commerce ensuite), c'était il y a 3 ans et on est restés en contact depuis
elle est d'origine marocaine comme moi et on discute de plus en plus
je la trouve vraiment belle de visage et j'aime bien sa façon d'être
Je sais que les hommes sont conditionnés pour chercher à baiser le plus de femmes différentes possibles, sauf que moi je tromperai jamais ma copine, par contre il y a des sentiments que j'ai du mal à contrôler
je me sens super mal, des kheys se sont ils déjà retrouvés dans la même situation ?
Imaginez si une femme avait écrit ce pavé
L'état du forum
Le 04 février 2023 à 13:23:01 :
Imaginez si une femme avait écrit ce pavéL'état du forum
Une femme n'est pas faite pour baiser à foison , les hommes si
Le 04 février 2023 à 13:23:40 :
Chaud
Malheureusement on a beaucoup plus de prétendents et on ne se privera pas pour l'lacher le mec qui nous sert de boulet pour une autre personne qui peut nous apporter beaucoup plus, vous êtes des sombres merdes et j'espère qu'elle te quittera tiens.
C'est pas parce que tu es designé pour quelque chose que tu le fais, regarde moi je t'éclate physiquement et pourtant j'ai pas fais de toi mon esclave
Idem mais moi je reste loin et ne tente pas le diable
C’est tout à fait normal de tomber amoureux d’autres femmes qu’on fréquente ou d’être attiré
Même si on est en couple
Il faut juste s’éloigner
Le 04 février 2023 à 13:26:02 :
Si tu respectes et t'aimes ta copine, tu coupes les ponts avec la marocaine, t'aimerai bien que ta copine fréquente un garçon dont elle commence à développer des sentiments amoureux ? Non alors ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Le pire c'est qu'après les concours prépa j'étais en couple avec une autre fille de ce même discord , on a pas parlé pendant 1 an, quand j'ai repassé les concours (khube) elle est revenue me parler elle m'a félicité car j'avais mis des storys, puis j'ai eu la rupture, j'ai vagabondé pendant 6 mois et j'ai trouvé ma copine actuelle.
Mais on s'est pas parlés en continu pendant 3 ans.
C'est juste qu'à chaque fois on se reparle pour une raison random
Le 04 février 2023 à 13:26:31 :
Malheureusement on a beaucoup plus de prétendents et on ne se privera pas pour l'lacher le mec qui nous sert de boulet pour une autre personne qui peut nous apporter beaucoup plus, vous êtes des sombres merdes et j'espère qu'elle te quittera tiens.
Données du topic
- Auteur
- ROHAN_1
- Date de création
- 4 février 2023 à 13:22:27
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41