Bordel les CONTRADICTIONS de ZEMMOUR ce matin AYAAAA
Il était invité chez Apolline de Malherbe sur RMC.
https://twitter.com/RMCInfo/status/1623585934800220160?t=cWUP5-dkWDdhVECPOdokcQ&s=19
Il a dit qu'il soutenait la réforme des retraites :
Cette réforme des retraites, je la voterais parce que, d'abord, c'est ma réforme
https://twitter.com/RMCInfo/status/1623591426293649409?t=q3nk_V5JfPOctcc_jhC3UQ&s=19
Puis il a dit que pour éviter qu'on régularise des sans-papiers dans les métiers en haute tension, il fallait avoir recours a des robots :
Métiers en tension: Éric Zemmour (@ZemmourEric) favorable à "des robots plutôt qu'à des étrangers
https://twitter.com/BFMTV/status/1623591685790875650?t=6vv7UlBDOB_rFaEEuzbXrg&s=19
Le sujet de la retraite est vraiment très complexe, néanmoins :
Si le pays était agréable à vivre les gens ce prendraient moins la tête avec ça. Je pense également qu'a un certain age ça devrait être un choix et pas forcé avec possibilité de mi temps. Je trouve aussi anormal qu'un mec qui à bossé 43 ans touche que 200€ de plus par rapport à quelqu'un qui à jamais bossé de sa vie.
Et concernant les métier en tensions, il faut être un total desco pour penser qu'une fois régularisé les mecs vont continuer à charbonner à moins de leur donner un statut spécial.
Les mecs feront au bout de quelques mois une demande de logement social + rsa.
Puis ils feront des tonnes de gamins qui iront pourrir les salles de classes.
Aucun d'entre eux voudra faire ces métiers.
Cette boucle.
Le 09 février 2023 à 13:09:52 :
Le sujet de la retraite est vraiment très complexe, néanmoins :Si le pays était agréable à vivre les gens ce prendraient moins la tête avec ça. Je pense également qu'a un certain age ça devrait être un choix et pas forcé avec possibilité de mi temps. Je trouve aussi anormal qu'un mec qui à bossé 43 ans touche que 200€ de plus par rapport à quelqu'un qui à jamais bossé de sa vie.
Et concernant les métier en tensions, il faut être un total desco pour penser qu'une fois régularisé les mecs vont continuer à charbonner à moins de leur donner un statut spécial.
Cette boucle.
Pour la première partie je suis plutôt d'accord avec toi cependant pour la deuxième tu es dans le cliché, c'est totalement faux, j'habite dans le 93 et je peux t'assurer que c'est bien l'immigration et ses descendants qui font tourner tout le grand paris
Le 09 février 2023 à 13:15:00 :
Le 09 février 2023 à 13:09:52 :
Le sujet de la retraite est vraiment très complexe, néanmoins :Si le pays était agréable à vivre les gens ce prendraient moins la tête avec ça. Je pense également qu'a un certain age ça devrait être un choix et pas forcé avec possibilité de mi temps. Je trouve aussi anormal qu'un mec qui à bossé 43 ans touche que 200€ de plus par rapport à quelqu'un qui à jamais bossé de sa vie.
Cette boucle.
Pour la première partie je suis plutôt d'accord avec toi cependant pour la deuxième tu es dans le cliché, c'est totalement faux, j'habite dans le 93 et je peux t'assurer que c'est bien l'immigration et ses descendants qui font tourner tout le grand paris
Ta daronne dans une cave à la limite
Données du topic
- Auteur
- TousDansLaRue
- Date de création
- 9 février 2023 à 13:03:13
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 43