Topic de mobius-wane :

AIDER JE SUIS DANS LA MERDE NOFAKE

• 1
Salut les kheys je suis dans la mouise,
j'ai bosser en TLT toute la journée apres 18h30 je me suis delogué et puis vaqué a mes occupations,
et forcement a 20h je me suis donné a coeur sur mes sites habituelle de FAP je me suis bien vidé les roubignolles j'ai du faire 5 ou 6 sites différents bien degueux ....
c'est alors que je me suis rendu compte avec horreur que j'avais oublié d'enlever le vpn d'Entreprise :peur: :peur:
du coups je flippe a mort la.... a votre avis je vais recevoir un mail de demande d'explications de mon entreprise dans pas longtemps ou bien ils ont aucun moyen de voir sur quel sites je suis allé sachant que je passais par leurs connexion ?????
répondez les khey je stress ... :peur: :peur:
Je m'y connais pas trop mais j'ai bon espoir pour toi qu'avec le RGPD ils peuvent pas trop t'emmerder
Si tu fais pas ça sur tes heures de travail ça va ,mais ils vont forcement te juger :ok:

Le 05 février 2023 à 00:43:08 :
Si tu fais pas ça sur tes heures de travail ça va ,mais ils vont forcement te juger :ok:

Quelque chose comme cela.

merci les kheyou vous me rassurer .... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Tu vas sur des sites de cul avec ton PC pro ?

Le 05 février 2023 à 00:50:12 :
Tu vas sur des sites de cul avec ton PC pro ?

bah oui... habituellement je retire juste le vpn :p)

• 1

Données du topic

Auteur
mobius-wane
Date de création
5 février 2023 à 00:38:21
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 314