[ALERTE] L'ukraine perd BAKHMUT
Le 05 février 2023 à 11:34:52 :
Vous parlez de réserve , mais il y a une mobilisation générale en Ukraine, non ? Donc Zelensky a des millions d'hommes en réserve normalement
Ouais enfin j'ai vu des vidéos de la fameuse mobilisation où ils enlèvent des gens dans la rue pour les envoyer se battre de force..
Les ukrainiens n'ont pas l'air motivé à défendre leur pays.
Le 05 février 2023 à 11:36:26 :
Vous parlez de réserve , mais il y a une mobilisation générale en Ukraine, non ? Donc Zelensky a des millions d'hommes en réserve normalementOuais enfin j'ai vu des vidéos de la fameuse mobilisation où ils enlèvent des gens dans la rue pour les envoyer se battre de force..
Perso j’ai vu des vidéos de darons alcooliques russes forcés de partir à la guerre
Le 05 février 2023 à 11:37:46 :
Vous parlez de réserve , mais il y a une mobilisation générale en Ukraine, non ? Donc Zelensky a des millions d'hommes en réserve normalementOuais enfin j'ai vu des vidéos de la fameuse mobilisation où ils enlèvent des gens dans la rue pour les envoyer se battre de force..
Les ukrainiens n'ont pas l'air motivé à défendre leur pays.Perso j’ai vu des vidéos de darons alcooliques russes forcés de partir à la guerre
Venant de Russie ça me choque moins vu le régime en place.
Mais l'attitude de l'Ukraine c'est autre chose.
Ils valent pas mieux les uns que les autres, voilà pourquoi je ne soutiens ni les russes ni les ukrainiens.
Le 05 février 2023 à 11:40:38 :
Les ukrainiens n'ont pas l'air motivé à défendre leur pays.Perso j’ai vu des vidéos de darons alcooliques russes forcés de partir à la guerre
Ils valent pas mieux les uns que les autres, voilà pourquoi je ne soutiens ni les russes ni les ukrainiens.
« Je ne soutiens ni les russes ni les ukrainiens » mais je joui dans mon pantalon quand on dit que des russes gagnent et seront à nos frontières
Les russes en sont réduits à entraîner des enfants donc c’est pas mieux
Le 05 février 2023 à 11:42:57 :
Le 05 février 2023 à 11:40:38 :
Ils valent pas mieux les uns que les autres, voilà pourquoi je ne soutiens ni les russes ni les ukrainiens.« Je ne soutiens ni les russes ni les ukrainiens » mais je joui dans mon pantalon quand on dit que des russes gagnent et seront à nos frontières
Moi je donnerais Lyov et la frontière polonaise à la Corée du nord, des petits tests de missile balistique au-dessus de l'Europe Lol.
Le 05 février 2023 à 11:16:34 :
Le 05 février 2023 à 11:07:31 :
Le 05 février 2023 à 00:16:50 :
2eme armée mondiale : 1 an pour prendre une ville paumée dans un shithole économiquesans les armes occidentales, ca aurait été fini depuis longtemps, avec moins de victimes et de casses ...
Là on créer juste un énorme marché économique pour les USA pour vendre des armes et reconstruire le pays ... tu peux etre sur que l'Ukraine devra faire appel aux sociétés occidentales pour reconstruire leur shithole.Toujours mieux que de laisser la Russie " reconstruire "
Rappel nous le pays sous influence Russe le plus évolué ? La Biélorussie ?
La Lituanie, l'Estonie et Lettonie qui approchent de l'IDH de la France en ayant quitté l'influence russe et rejoint l'OTAN pendant que les shithole sous influence russe comme la Biélorussie ont un IDH inférieur au Costa Rica
Non vraiment je ne comprends pas pourquoi les pays voisins de la Russie veulent se barrer de l'influence de ce paradis qui est la Russie
Et l'argent pour les pays baltes il vient d'où? de tes impôts
Tu développes l'IDH de ces pays et enfonce celui du pays dans lequel tu vis.
Le 05 février 2023 à 11:57:55 Kaaido a écrit :
Le 05 février 2023 à 11:55:18 :
Le 05 février 2023 à 08:09:01 :
Le président tchèque ex général de l'OTAN " si on perd en Ukraine on perd tout" . Tout est ditFin de partie pour l'OTAN
0 sources
Et puis ça veut dire quoi "tout perdu ??? ça n'a aucun sens en dépit de mon soutiens aux Ruskov
Le 05 février 2023 à 11:32:20 :
Le 05 février 2023 à 11:26:50 :
Le 05 février 2023 à 11:25:08 :
Les mecs qui parlent de golem et de propagande pro Ukraine mais qui te ressortent mot pour mot la propagande du kremlin
Tout ça pour se sentir "dissident" et supérieur à la masseAlors que IRL les gens les prennent pour des traîtres et low IQ
IRL je connais aucun pro Ukraine apart des boomers. Du coup on vit dans des mondes // ?
Pareil
En fait j'entends quasiment jamais personne répéter bêtement la propagande gouvernementale sur le conflit ukrainien, mais plutôt des gens qui ont bien conscience que la salade indigeste servie par nos médias est une connerie de plus, comme pour le dossier covid/vaccin.
Pour ceux qui traînent sur ce fofo depuis longtemps, c'est assez triste de voir à quel point il a été envahit par des golems
Le 05 février 2023 à 11:16:30 :
Le 05 février 2023 à 11:12:22 :
Le 05 février 2023 à 11:07:23 :
Le 05 février 2023 à 00:16:50 :
2eme armée mondiale : 1 an pour prendre une ville paumée dans un shithole économiqueC'est vrai ce shithole n'a pas été entrainé et armé pendant 8 ans par l'O.t.a.n
C'est vrai que ce shithole ne continue pas d'être financé à hauteur de plusieurs milliards par l'OTAN depuis le début du conflitQuelque milliards de stock obsoléte vs la deuxiéme armée du monde et ça ose se comparer a l'OTAN
Daesh tenait un territoire 20x plus petit que l'Ukraine en Syrie, ils étaient 100x moins armé et 100x moins entraîné et malgré tout il aura fallut quasiment une dizaine d'années à la coalition occidentale + l'armée syrienne + les kurdes pour les anéantir.
Vous êtes des demeurés, l'Ukraine est un pays très vaste avec un peuple et un gouvernement qui s'arme et se prépare depuis 8 ans pour cette guerre, avec des millions de civils toujours présent dans les villes, évidemment que ça prend pas 3 mois pour prendre Kiev bande de low IQ
Bordel les lows comme toi qui viennent comparer une guerre conventionnelle avec 2 armées qui se font face, à des combat de guérilla avec des mecs qui savent qu'ils se font éclater alors se cachent et ça vient parler de demeuré
Données du topic
- Auteur
- JeSuisClarke
- Date de création
- 5 février 2023 à 00:01:46
- Nb. messages archivés
- 1697
- Nb. messages JVC
- 1548