[ALERTE] L'ukraine perd BAKHMUT
Le 05 février 2023 à 10:19:07 :
Le 05 février 2023 à 10:17:24 EldenGOAT8 a écrit :
"Sauf que les Svastika ne sont pas des symbole uniquement nazi mais des symbole bien plus ancien utilisé par tout un tas de civilisation depuis 3000ans"Ayaaaaaaaaaaaaaa
C'est vrai quant Europe la Svastika est utilisé comme symbole bouddhiste
Putain les chills
Je dis juste que vous êtes prisonnier dans vos esprits étriqués.
C'est pas parce que tu vois un mec arboré une Svastika en europe que c'est un Nazi. L'ideologie nazisme a disparu il y a 70ans
Un mec peut très bien affiché ça pour afficher une quelconque idéologie autre ... Ca n'a pas de sens de dire Svastika <=> nazi ... L'ukrainien avec ça est surmeent juste un nationaliste lambda qui a aucune envie de dire "oui tous les problémes de notre nation c'est les juif je suis la race supérieur"
Vous confondez tout avec des amalgammes ... Je met une croix de lorraine sur mon tee shirt ca fait pas de moi un résistant ou fan de la résistance ca peut juste vouloir dire que j'aime résister à la défécation et conserver le plus longtemps possible mes scelles dans mon corps ce qui n'a rien à voir avec la 2iéeme GM
Le 05 février 2023 à 10:22:11 :
Je ne suis pas en mesure de vérifier cette citation mais je vous la donne quand même :“Les goyim Ukrainiens sont un peuple d’animaux encore plus endurcis que les goyim Russes. Ils sont fanatisés par l’idée d’indépendance qui a fait d’eux une bio-masse. Le Goy ukrainien est capable d’égorger sa propre mère au nom de l’indépendance de l’Ukraine.
Nous avons assimilé la petite différence linguistique et traficoté l’Histoire en sorte de faire apparaître les Russes comme les grands ennemis de cette indépendance.
En 20 ans de propagande et de manipulation, nous avons façonné des guerriers idiots hostiles aux Russes (Ukrainiens russophones) alors qu’ils sont leurs frères slaves...et maintenant n’importe quel citoyen ukrainien qui tue un Goy russe sera considéré comme un héros ! ”
- Igor Kolomoisky, milliardaire juif ukrainien, mentor de Volodymyr Zelynsky
Et financeur principal du bataillon azov
Le 05 février 2023 à 10:24:20 :
Je ne suis pas en mesure de vérifier cette citation mais je vous la donne quand même :“Les goyim Ukrainiens sont un peuple d’animaux encore plus endurcis que les goyim Russes. Ils sont fanatisés par l’idée d’indépendance qui a fait d’eux une bio-masse. Le Goy ukrainien est capable d’égorger sa propre mère au nom de l’indépendance de l’Ukraine.
Nous avons assimilé la petite différence linguistique et traficoté l’Histoire en sorte de faire apparaître les Russes comme les grands ennemis de cette indépendance.
En 20 ans de propagande et de manipulation, nous avons façonné des guerriers idiots hostiles aux Russes (Ukrainiens russophones) alors qu’ils sont leurs frères slaves...et maintenant n’importe quel citoyen ukrainien qui tue un Goy russe sera considéré comme un héros ! ”
- Igor Kolomoisky, milliardaire juif ukrainien, mentor de Volodymyr ZelynskyEt financeur principal du bataillon azov
Le 05 février 2023 à 10:23:34 AssoTopProduit a écrit :
Le 05 février 2023 à 10:19:07 :
Le 05 février 2023 à 10:17:24 EldenGOAT8 a écrit :
"Sauf que les Svastika ne sont pas des symbole uniquement nazi mais des symbole bien plus ancien utilisé par tout un tas de civilisation depuis 3000ans"Ayaaaaaaaaaaaaaa
C'est vrai quant Europe la Svastika est utilisé comme symbole bouddhiste
Putain les chills
Je dis juste que vous êtes prisonnier dans vos esprits étriqués.
C'est pas parce que tu vois un mec arboré une Svastika en europe que c'est un Nazi. L'ideologie nazisme a disparu il y a 70ans
Un mec peut très bien affiché ça pour afficher une quelconque idéologie autre ... Ca n'a pas de sens de dire Svastika <=> nazi ... L'ukrainien avec ça est surmeent juste un nationaliste lambda qui a aucune envie de dire "oui tous les problémes de notre nation c'est les juif je suis la race supérieur"
Vous confondez tout avec des amalgammes ... Je met une croix de lorraine sur mon tee shirt ca fait pas de moi un résistant ou fan de la résistance ca peut juste vouloir dire que j'aime résister à la défécation et conserver le plus longtemps possible mes scelles dans mon corps ce qui n'a rien à voir avec la 2iéeme GM
ils sont parmi nous.
Bordel le bot Hobbis qui s'est volatilisé
Il doit sûrement poster avec son secondaire pour éviter d'être humilié
Le 05 février 2023 à 10:24:59 :
- Igor Kolomoisky, milliardaire juif ukrainien, mentor de Volodymyr ZelynskyEt financeur principal du bataillon azov
Le 05 février 2023 à 10:23:26 :
Le 05 février 2023 à 10:19:48 :
Le 05 février 2023 à 10:17:06 :
Le 05 février 2023 à 10:14:43 :
Le 05 février 2023 à 10:09:25 :
> Le 05 février 2023 à 10:07:25 :
>
> Ca c'est Belgorod en Russie actuellement
Ca tire sur les cvils et vous êtes content?
Tiens ça te fais moins rire que quand c'est une ville ukrainienne, bizarre ça
La différence d'intention du connais?
Les ukrainiens tirent au pif au milieu et sur des installations civils.
La Russie non, maintenant y a pas de 0 dommage collatéral malheureusement.
Ce sel putain, change rien le pro guerre, tu amuses tout le monde avec tes sophismesOui oui maintenant je suis pro guerre.
Ca vous dérangeaient pas quand l'Ukraine bombardait le Donbass depuis 2014 (son propre territoire )
Mais pour les cucks fragiles ici, faut rien faire, c'est normal.Si la Russie voulait bombarder au pif elle aurait fait depuis le début, en plus de se servir de son aviation en masse, ce qu'elle n'a pas fait.
Allez y DDB si vous voulez les fragiles.
La guerre était pratiquement éteinte au Donbass. Malgre les provocations de la LDNRQ+ qui avait brisé les trêves deux fois.
Et puisque Poutkne n'en avait pas retiré ce qu'il voulait il a lancé l'invasion.
Qu'est-ce que je disais sur la DDB.
La rage des golems.
Le 05 février 2023 à 10:26:36 :
Le 05 février 2023 à 10:24:59 :
L'Europe de l'Ouest se fait grand remplacer, bientôt plus aucun blanc en Europe de l'Est c'est parfait
Données du topic
- Auteur
- JeSuisClarke
- Date de création
- 5 février 2023 à 00:01:46
- Nb. messages archivés
- 1697
- Nb. messages JVC
- 1548