Topic de TrapYeaSeason :

La vie était si belle quand PNL avait sorti "Le monde ou rien"

• 1
Quelle époque quand même l'été 2015... je suis déjà nostalgique putain
j'étais au collège à corbeil-essonnes dans la classe de leur petit frère nofake, il arrêtait pas de nous parler de leur 2 grands frères qui faisaient du rap mais tout le monde s'en battait les couilles ils étaient pas encore connu :rire:
t'avais déjà fait ton coming out ?

Le 04 février 2023 à 11:42:12 :
j'étais au collège à corbeil-essonnes dans la classe de leur petit frère nofake, il arrêtait pas de nous parler de leur 2 grands frères qui faisaient du rap mais tout le monde s'en battait les couilles ils étaient pas encore connu :rire:

Ah ouais sérieux ? C'est collector ça. Moi je passais mes épreuves du bac de première année, avant l'exam tout le monde parlait d'eux

Le 04 février 2023 à 11:42:45 :
t'avais déjà fait ton coming out ?

Tu t'es trompé de topic j'crois

Cette EPOQUE EST LOURDE
AUSSI LOURDE QUE LE CUL DE TA GROSSE MERE
J'OUVRE LA PORTE
DE L'AUDI OU DU FION DE TA GRAND MERE
DE L'EAU VITE
CON DE TA MERE ON SE DESHYDRAAAAATE
JE LA BAISERAIS
JUSQU"A CE QUE LA PUTAIN DE TOI ELLE M'"AIMEEERAAAA

Le 04 février 2023 à 11:43:19 TrapYeaSeason a écrit :

Le 04 février 2023 à 11:42:12 :

Ah ouais sérieux ? C'est collector ça. Moi je passais mes épreuves du bac de première année, avant l'exam tout le monde parlait d'eux

je parle vers 2014 plutôt avant qu'ils sortent leur premier album, personne les connaissait ahii :rire:
d'ailleurs en 2015 j'ai des anciens potes du collège qui ont tourné dans leur clip Onizuka ayaa

• 1

Données du topic

Auteur
TrapYeaSeason
Date de création
4 février 2023 à 11:40:27
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 316