Le 05 février 2023 à 06:00:58 : Comment on peut chopper la gale si on côtoient personne
Transmission par contact direct ou sur des vêtements, draps...
Mais je vois personne
Je sais que un des magasins de ma ville qui vend des vêtements a été une des sources de la propagation suite a une vendeuse contaminée. Tu as acheté des vêtements récemment ?
Le 05 février 2023 à 06:00:58 : Comment on peut chopper la gale si on côtoient personne
Transmission par contact direct ou sur des vêtements, draps...
Mais je vois personne
Je sais que un des magasins de ma ville qui vend des vêtements a été une des sources de la propagation suite a une vendeuse contaminée. Tu as acheté des vêtements récemment ?
Le 05 février 2023 à 05:55:40 Frocenstock a écrit : Talon doigt de pieds, plante des pieds c'est insupportable, ça me gène même en basket dehors maintenant quand je marche mais c'est surtout la nuit dans mon lit que j'ai ça
problème de circulation sanguine sûrement
essaye de mettre tes jambes en l'air appuyé contre le mur pendant quelques minutes
Le 05 février 2023 à 05:55:40 Frocenstock a écrit : Talon doigt de pieds, plante des pieds c'est insupportable, ça me gène même en basket dehors maintenant quand je marche mais c'est surtout la nuit dans mon lit que j'ai ça
Si ça gratte entre les orteils alors c’est une mycose. Si c’est le dos et entre les doigts de la main ça peut être la gâle, eczema. Les punaises de lit tu aurais retrouvé quelque chose. Y a aussi l’hypothèse de l’allergie.