Topic de jemmennuietrop :

Ma soeur d'extrême droite est blacklistée de ma famille

Supprimé
  • 1

Ca me rend triste, on s'entendait bien quand on était enfants, mais depuis qu'elle est en fac de droit à Lyon, elle part complètement en vrille, pas vaccinée (c'est son choix), mais elle est devenue complotiste et a voté Zemmour l'année dernière...

Les repas de famille sont vraiment gênés, on a une tradition d'être plutôt à gauche dans ma famille... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et alors moi aussi j’ai voté Zemmour, t’as un problème ? J’ai même collé des affiches tiens

Le 09 février 2023 à 11:20:05 :
Et alors moi aussi j’ai voté Zemmour, t’as un problème ? J’ai même collé des affiches tiens

"grand remplacement, bien-pensance" impossible de discuter avec elle maintenant..

Mérité pour cette sale facho.

La tolérance gauchiste :rire:

C’est une bonne chose pour ta sœur d’être rejetée par ton infâme famille communiste :ok:

Et pourquoi tu la blackliste toi ? T'es pas obligé de faire comme tes parents
typique des gauchiste de blacklisté quand on est pas d'accord :hap:
Elle devrait venir sur le forum elle s'entendrait bien avec Benzemonstre :rire:

Le 09 février 2023 à 11:19:14 :
Ca me rend triste, on s'entendait bien quand on était enfants, mais depuis qu'elle est en fac de droit à Lyon, elle part complètement en vrille, pas vaccinée (c'est son choix), mais elle est devenue complotiste et a voté Zemmour l'année dernière...

Les repas de famille sont vraiment gênés, on a une tradition d'être plutôt à gauche dans ma famille... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Presente la moi, elle trouvera une bonne personne.

Sinon une de mes la seule vaxx et supergaucho de la famille, a part la troll de temps en temps ca ne vas pas plus loin.

• 1

Données du topic

Auteur
jemmennuietrop
Date de création
9 février 2023 à 11:19:14
Date de suppression
9 février 2023 à 11:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12